VIH salon de massage, griffure?

justunequestion Messages postés 2 Statut Membre -  
DCI Messages postés 92063 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
bonjour, j'aimerais savoir si c'est possible d'attraper le vih dans un salon de massage, si y a du sperme sec sur la main de la masseuse est ce que ca peut contaminer le patient apres une masturbation?

et j'aimerais aussi savoir si le vih peut etre transmis par les griffures d'ongles? j'ai remarqué une griffure sur mon dos le lendemain et ca me fait peur...

j'ai pas trouvé la réponse sur internet donc j'ai vraiment besoin d'etre rassuré donc merci de vos réponses
A voir également:

2 réponses

begonie Messages postés 93457 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 091

Bonjour.

En cas de préoccupations autour du VIH n'hésite pas de consulter ce lien où tu trouveras un numéro de téléphone qui permet de poser des questions, aussi de façon anonyme :

https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-maladies/2515989-vih-sida-definition-cause-consequence/
2
DCI Messages postés 92063 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   37 638

Pas sûr que cela rassure les psychoteurs chroniques ! ;)
0
^^Mârïe^^

Bonjour

Le virus VIH/SIDA ne vit pas à l'air libre, ni sur des objets.
Une fois en contact avec l'air, le VIH n'est plus infectieux.

j'ai pas trouvé la réponse sur internet

Tu as franchement mal cherché. ^^
0
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 572

Bonjour
Sans parler que la masseuse à dû se laver les mains ...
0
justunequestion Messages postés 2 Statut Membre

merci :) donc je peux rester a 100% tranquille
0
^^Mârïe^^

Tout à fait ^^

Même à 30% ^^
0