Probleme éjaculatoire
Scion15
Messages postés
3
Statut
Membre
-
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai 14ans et je suis pubert (j'ai des poils, je mue et j'ai un sex de taille moyenne)
Mais j'ai un probleme, je ne suis pas capable d'ejaculer, et ce, même si je me masturbe plus de 30mins. Même si je "jouïs" je sens que l'action ne s'est pas terminé.
Je voudrais savoir si c'est normale ou bien si il y a un truc pour mon probleme?
Merci!
J'ai 14ans et je suis pubert (j'ai des poils, je mue et j'ai un sex de taille moyenne)
Mais j'ai un probleme, je ne suis pas capable d'ejaculer, et ce, même si je me masturbe plus de 30mins. Même si je "jouïs" je sens que l'action ne s'est pas terminé.
Je voudrais savoir si c'est normale ou bien si il y a un truc pour mon probleme?
Merci!
A voir également:
- Maîtrise du temps éjaculatoire
- Temps d'éveil bébé 3 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Misoprostol combien de temps pour agir - Accueil - Principes et substances actives
- Kétoprofène agit en combien de temps - Accueil - Principes et substances actives
- Col ouvert à 1 doigt accouchement dans combien de temps - Accueil - Jour de l'accouchement
- Combien de temps une femme peut rester sans rapport - Accueil - Sexualité