Retard de règles
Lili2328
Messages postés
4
Statut
Membre
-
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, alors je voulais vous parler de mon problème car ça m'inquiète énormément.. Voilà. Il y a 1 mois j'ai fait les préliminaires avec mon copain 1 jour avant mes règles. (C'était la première fois) au moment de passer à l'acte mon copain, n'ayant pas de préservatifs sur lui, m'a proposé de me pénétrer, de donner deux-trois coups et ensuite sortir, j'ai accepté sans hésité. Le problème c'est qu'il avait spermé un peu durant les prélis.. Le lendemain j'ai eu mes règles normalement. Sauf que actuellement j'aurai dû les avoir il y a 7jours, j'ai eu des pertes blanche, des douleurs aux ovaires et aux reins (ce qui chez moi annonce l'arrivée des règles) et j'ai toujours rien.. Je comprends pas ce qu'il m'arrive..
A voir également:
- Retard de règles
- Retard de regles sous pilule - Accueil - Règles - Pertes
- Comment retarder ses regles - Accueil - Règles - Pertes
- Retard de règles stérilet cuivre - Accueil - Conception
- Règles hémorragiques - Accueil - Règles - Pertes
- Antadys règles - Accueil - Effets et risques
3 réponses
Bonjour
Il ne faut JAMAIS avoir de rapport sexuel sans contraception.
Vous pouviez bien attendre d'en acheter .
Alors tu risque une grossesse + des maladies sexuellement transmissible.
Vous avez quel âge tous les deux ?
Il ne faut JAMAIS avoir de rapport sexuel sans contraception.
Vous pouviez bien attendre d'en acheter .
Alors tu risque une grossesse + des maladies sexuellement transmissible.
Vous avez quel âge tous les deux ?
On sait bien, mais on a pas réellement eu de rapport, mais ce que je comprends pas c'est que la deuxième fois où nous avons voulu le faire (et cette fois-ci on s'est protégé) quand il a voulu pénétré j'avais super mal, et ça ne voulait pas rentrer, comme ci l'hymen n'avait pas été brisé..
Moi 17 et lui 18.
Moi 17 et lui 18.