Gay a 14 ans c dure

Fermé
alexzouzou Messages postés 8 Statut Membre -  
DCI Messages postés 92063 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour j'ai un gros souci je vien de me rendre compte que je suis gay ou bi car je suis tombé amoureux d'une autre personne de mon sex jai 14 ans et lui 12 comment lui avoué a qui en parler aider moi svp a 14 ans c'est vraiment pas facile a vivre. Je suis trés affectif (j'ador les enfants) je suis en manque d'amour ?
Merci d'avance !
A voir également:

11 réponses

lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 572

Bonjour

Ce n'est pas pour autant que tu es gay.

Tu le laisse tranquille.

Sûrement juste de l'amitié .
1
alexzouzou Messages postés 8 Statut Membre

J'attends qu'il soit plus mature ou j'abandonne tpus cour ?
1
^^Mârïe^^

Salut

FOUT lui le PAIX.
0
DCI Messages postés 92063 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   37 637

FOUS...!
0
DCI Messages postés 92063 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   37 637

...la paix

Respire....
0

Non c pas juste de l'amitié j'en suis sur
0
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 572

Tu ne peux pas dire que tu es gay juste parce que tu aime bien un gamin de 12 ans.

ZEn
0

Peut être pas gay peut-être bi mais lui c pas juste de l'amitié c une autre émotions c'est bizarre
0

De toute façon tu le laisse tranquille il n'a que 12 ans !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Oui c'est sur le povre sa lui fairé trop bizard vous croyez que sa peut passer pour de la pédophilie ?
0

Tu as 14 ans il n'a que 12 ans . Tu le laisse tranquille tout simplement.
0

J'suis désolé mais je sais plus trop quoi penser en se moment j'suis perdu dans mes sentiments
0

Tu es un ado tout ce qu'il y a de plus normal.
Tes questions sont normal a ton âge .
Tes hormones qui s'affolent ...
0

Le problème ne vien pas de la différence d'age même si j'arrive a l'oublier pu que j'attends qu'il soit plus mature par la suite il se passera quoi ?
0

Tu l'auras oublié :)
0

Je ne le désire pas que en relation séxuèle !
0

Et le copain qui a 12 ans ?
Il en pense quoi ?
Et si tu commets l'erreur de trop t'intéresser à lui et que cela devienne trop voyant, comment va t-il réagir ? Comment vont réagir ses parents ?

Arrête de fantasmer et laisse tomber, tu vas au devant de GROS ennuis.

"Trop de modération tue la consommation..."
0
^^Mârïe^^

Je suis trés affectif (j'ador les enfants)

Tu joues sur un terrain TRES dangereux.
0

Tout a été dit.
Les conseils et avertissements ont été clairement précisés à Alexzouzou.

La discussion est terminée.

0