Avortement
Nini123
-
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai eu un rapport il y a une semaine, je devais être indisposé vers le 26 et rien du tout, j'ai peur d'être enceinte je n'ai pas encore fait le test, si il est positif est ce que ce serait possible de prendre un médicament directement a la pharmacie pour l'enlever ?
J'ai eu un rapport il y a une semaine, je devais être indisposé vers le 26 et rien du tout, j'ai peur d'être enceinte je n'ai pas encore fait le test, si il est positif est ce que ce serait possible de prendre un médicament directement a la pharmacie pour l'enlever ?
A voir également:
- Avortement
- Pilule avortement - Accueil - Conception
- Avortement par aspiration - Accueil - Conception
- Methergin et avortement - Guide
- Comment nettoyer l'utérus après un avortement - Accueil - Conception
- Avortement - Accueil - Conception
2 réponses
Bonjour
Relis toi avant de poster ..."J'ai eu un rapport il y a une demain,"
Il faut attendre 3 semaines avant qu'un test soit fiable et de préférence par prise de sang.
Bien sûr que non tu n'auras pas la possibilité de prendre un médicament pour faire une ivg aussi facilement que ça .
Il fallait prendre la pilule du lendemain ou du surlendemain .
Maintenant il est trop tard.
Vous avez quel âge tous les deux ?
Relis toi avant de poster ..."J'ai eu un rapport il y a une demain,"
Il faut attendre 3 semaines avant qu'un test soit fiable et de préférence par prise de sang.
Bien sûr que non tu n'auras pas la possibilité de prendre un médicament pour faire une ivg aussi facilement que ça .
Il fallait prendre la pilule du lendemain ou du surlendemain .
Maintenant il est trop tard.
Vous avez quel âge tous les deux ?