Enceinte ou pas
Lola0098
Messages postés
25
Statut
Membre
-
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Salut j'ai 16 ans, j'ai coucher avec mon copain plusieurs fois sans preservatifs. Je sais ce n'est pas raisonnable..
Sa fait bientot 2 mois qu'on a couche ensemblee t rien depuis vu que nous ne sommes pas ensembles pendant les vacances.
Aujourd'hui, jai remarquer que j'avait le ventre qui a un peu grossit (plus vers le bas) . Quand je suis coucher, sas e voit et doubout un peu moins.
J'ai des nausees quelques fois, mes seins grossisse et ont une sensations bizarre quNd je l'ai touchent, je suis fatigue... Ect
Jai fait 2 tests negatifs
Mais est ce que les tests sont vraiment fiablds apres se que j'ai dit? Et est ce que je pourrais etre enceinte a votre avis?
Merci
Sa fait bientot 2 mois qu'on a couche ensemblee t rien depuis vu que nous ne sommes pas ensembles pendant les vacances.
Aujourd'hui, jai remarquer que j'avait le ventre qui a un peu grossit (plus vers le bas) . Quand je suis coucher, sas e voit et doubout un peu moins.
J'ai des nausees quelques fois, mes seins grossisse et ont une sensations bizarre quNd je l'ai touchent, je suis fatigue... Ect
Jai fait 2 tests negatifs
Mais est ce que les tests sont vraiment fiablds apres se que j'ai dit? Et est ce que je pourrais etre enceinte a votre avis?
Merci
A voir également:
- Enceinte ou pas
- Charcuterie enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Surimi enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Train enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Tartiflette enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Enceinte sous sterilet - Accueil - Conception
2 réponses
En oubliant de preciser qu'a chaque fois il me pousser avant d'ejaculer..