Peur d'être enceinte à 14 ans !

Lely -  
lafouine. Messages postés 101396 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
Oui je sais 14 ans c'est pas résonnable. Moi et mon copain avons fait l'amour il y a une semaine, il a mît un préservatif et à éjaculé, bon jusque-là aucun problème, mais je commence à m'inquiéter car normalement mes règles sont régulières mais la elles ont 3 jours de retard, je précise aussi que je ne prend pas la pilule, mes parents sont très strictes le fait que je sois enceinte causerait de gros problèmes familiaux .. À votre avis, suis-je enceinte ?

1 réponse

1. lafouine. Messages postés 101396 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 758

Bonjour

Personne ne peut le deviner.

Si vous avez utilisez correctement le préservatif il n'y a pas de raison d'être enceinte.

Il a quel âge lui ?
    0
    1. Lely

Il a 15 ans
      0
    2. lafouine. Messages postés 101396 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 758

D'accord .

Et si vous alliez au planning familial ensemble pour demander une contraception ?
      0
    3. Lely

Oui ce serait une bonne idée, merci du conseil :)
      0
    4. lafouine. Messages postés 101396 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 758

De rien :)

Allez y .
      0
    5. Lely

Oh.. Il a un problème le planning familial le plus proche de chez moi est à plus d'une heure de route :(
      0