Attouchements

amoure37 Messages postés 4 Statut Membre -  
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour mon petit fils de 5 ans a subit des attouchements par son cousin de 12 ans.je n oserai pas y croire que faire nous sommes effondres

4 réponses

lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 572

Bonjour

Il faut parler avec le petit pour savoir ce qu'il s'est passé et le faire évacuer ce qu'il a vécu.
Lui dire que son cousin n'avait pas le droit de faire.
Lui dire aussi que si il veut parler vous êtes là pour l'écouter .

Et au grand vous le grondez sévèrement en lui expliquant la porté de son geste qui est inadmissible .
Et lui parlez de ce qui ne se fait pas .

Cela a eu lieu quand ?
0
amoure37 Messages postés 4 Statut Membre

Bonjour merci pour la reponse,cela a eu lieu dimanche , ma fille a ete voir ce cousin qui a nie on lui a dis que c etait impossible que mon petit fils n a pas pu invente cela...il est rentre dans une colere noire...nous avons discute avec mon petit fils pour lui reexplique que cela n etait pas normal personne a le droit de toucher a son corps ..il n en parle pas ...mais que restera cette histoire dans sa memoire a meme pas 5 ans et que dois t on dire au cousin de 12 ans pour qu il comprenne que se qu il a fait se n est pas bien....et meme grave ....dois t on le soumettre a un pedopsy ...nous avons prit egalement rvous pour mon petit fils ...mais nous pensons ne pas porter plainte...merci de nous eclairer..
0
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 572

Comment avez vous su qu'il y a eu des attouchements alors ?

L'important est que vous l'ayez cru , il aura donc confiance en vous . Et vous reparlera si il en a besoin.

Pourquoi ne voulez vous pas porter plainte ?

Vous pouvez aussi téléphoner à viol femmes information 0800 05 95 95 C'est totalement anonyme , et ils vous expliqueront comme réagir fasse à tout ça .
0

Mon pfilsfils a dis des choses qu il ne connait pas et ne s invente pas style le geste que son cousin a fait masturbation....et c est difficile car l autre enfant est un cousin il a 12 ans...et mon pfils l aime bien,!,,,,
0

Je comprends bien oui .
0

Merci pour l numero j vais dire a ma fille de tel merci bien d avoir repondu car c est difficile , ma fille m a dis que elle a l impression que son fils est sali...
0

Vous pouvez aussi téléphoner ,vous. Ne serais ce que pour en parler . Et savoir comment réagir avec les deux enfants.

Les parents de l'autre enfant en disent quoi ?
0