Après extraction de quatre dents de sagesse, normal ? Que faire?

OrianeClegois Messages postés 1 Date d'inscription mardi 29 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 29 juillet 2014 - 29 juil. 2014 à 18:15
Likoa Messages postés 454 Date d'inscription samedi 12 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2022 - 7 août 2014 à 12:41
Bonjour,

Je me suis fait retirer les 4 dents de sagesse vendredi et depuis je me sens mal. Bon j'ai gonflé et j'ai un beau bleu mais je ne me fais pas de soucis parce que je sais que c'est normal, je sais aussi que la douleur est normale. Mais voilà depuis un liquide jaune, comme des glaires en quelque sorte, sortent de ma bouche, et je me sens faible et vraiment pas bien, la douleur augmente. Dans les "glaires", parfois c'est légèrement coloré de sang mais rien de très inquiétant car le sang n'est pas abondant. En plus mon haleine sent vraiment très mauvais malgré les bains de bouche, brossage des dents etc... J'essaie de manger un minimum mais pas grand chose ne passe et j'ai vite envie de vomir ensuite. Je ne parviens pas vraiment à parler non plus, car ça me fait mal et je ne parviens pas à ouvrir la mâchoire normalement. Je commence à m'inquiéter car mon état général s'altère aussi, j'ai l'impression... Je précise que je suis le traitement à la lettre, mais là je ne sais plus quoi faire.

Merci beaucoup!
A voir également:

1 réponse

Likoa Messages postés 454 Date d'inscription samedi 12 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2022 4
7 août 2014 à 12:41
Bonjour !

Vous allez mieux ?

Moi cela fait 1 mois que j'ai du faire cette opération des dents de sagesse...

Ce liquide comme vous dites est du à la cicatrisation, le chirurgien m'avait prévenue et maintenant je n'ai plus rien !

Il faut juste attendre, et la souffrance est dure je vous comprend, j'ai tous ressenti comme vous !
0