Retard de régles mais le test est négatif
Lili110696
Messages postés
6
Statut
Membre
-
Lili110696 Messages postés 6 Statut Membre -
Lili110696 Messages postés 6 Statut Membre -
Bonjour,
Voilà j'ai 18 ans, et j'en suis aujourd'hui à 8 jours de retard de règles.
J'ai fais un test ce matin et il est négatif. Cependant je sens des douleurs dans le bas du ventre comme si j'allais avoir mes règles mais toujours rien...
De plus je devais commencer la pilule lors de mes prochaines règles donc je les attendais avec impatience!
Forcément vu mon âge j'espère que je ne suis pas enceinte mais j'ai peur d'avoir fait un faux négatif comme mes règles n'arrivent toujours pas.
Pensez vous que je dois aller chez le médecin pour voir s'il ne peut pas faire quelque chose pour me les déclencher pour pouvoir commencer la pilule?
Merci de votre aide!
Voilà j'ai 18 ans, et j'en suis aujourd'hui à 8 jours de retard de règles.
J'ai fais un test ce matin et il est négatif. Cependant je sens des douleurs dans le bas du ventre comme si j'allais avoir mes règles mais toujours rien...
De plus je devais commencer la pilule lors de mes prochaines règles donc je les attendais avec impatience!
Forcément vu mon âge j'espère que je ne suis pas enceinte mais j'ai peur d'avoir fait un faux négatif comme mes règles n'arrivent toujours pas.
Pensez vous que je dois aller chez le médecin pour voir s'il ne peut pas faire quelque chose pour me les déclencher pour pouvoir commencer la pilule?
Merci de votre aide!
A voir également:
- Retard de régles mais le test est négatif
- Test grippe pharmacie - Accueil - Analyses, examens, opérations, anatomie
- Test hpv négatif - Accueil - Autres analyses
- Retard de regles sous pilule - Accueil - Règles - Pertes
- Test de grossesse précoce négatif - Accueil - Questions de femme enceinte
- Comment retarder ses regles - Accueil - Règles - Pertes
4 réponses
Bonjour,
Fais une prise de sang tu seras fixée.
Fais une prise de sang tu seras fixée.
Lili110696
Messages postés
6
Statut
Membre
Comment je peux procéder pour que ma mère ne soit pas au courant..?
Bonjour, Planning Familiale soit tu vas dans un laboratoire sans carte vital et tu ne demandes pas le remboursement (20 € environ)