Enceinte ?

flavialozza Messages postés 3 Statut Membre -  
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
Alors voilà J était en ovulations le 13 juin rapport avec mon chéri pendant la période J aurais du avoir mes règle le 25 toujours rien et la semaine dernier J ai eu des perte rose clair et la J ai eu un rapport et encore des perte rose enceinte vous penser J ai aussi mal au ventre et je suis très.fatiguer
A voir également:

4 réponses

lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 574

Bonjour

Tu parle bien de juin et non de juillet ?

Tu souhaite un bébé ?
0
1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7 933

bonjour
comment sais-tu que tu étais dans ta période d'ovulation?
ensuite fait un test sanguin après un retard de règle de 8-10 jours qui te donnera la réponse
0
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 574

juin ..à faire confirmer avant :)
0

Alors fais une prise de sang pour savoir si tu es vraiment enceinte ou non.
0
flavialozza Messages postés 3 Statut Membre

Merci je trouvais pas comment répondre lol bon je viens d aller fair ma prise de sang résultat à 4 h 30 rrrrr vite que la journée passe
0

:)
0