Septoplastie - Lyon

Fermé
Boris100 Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 27 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 14 décembre 2014 - 27 juil. 2014 à 17:37
DCI Messages postés 87142 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 avril 2024 - 27 juil. 2014 à 18:58
Bonjour à tous les membres de santé-médecine,

Je sollicite vos témoignages pour une septoplastie, plus éventuellement une turbinectomie, faite vers Lyon.

J'ai une gêne respiratoire à bascule (je ne respire souvent que d'une narine à la fois et alternativement), un nez qui coule régulièrement et je me mouche assez souvent (aussi allergique aux pollens et acariens, 5 ans de désensibilisation).

J'ai passé des radios et scanner des sinus et du crâne et vu un ORL. J'ai une déviation de la cloison nasale et une hypertrophie des cornets.

J'ai vraiment besoin de retours d'expériences car ces problèmes de nez sont un handicap dans ma vie au quotidien. Je vous invite à m'accorder un peu de votre temps, en répondant à ces quelques questions :

Est-ce que les problèmes fonctionnels (déviation et gêne respiratoire) de votre nez sont résolu ?

Quel est votre avis sur l'opération que vous avez eu et son suivi ?

Quand avez vous été opéré ?

Merci d'avance pour vos précieuses réponses.

1 réponse

DCI Messages postés 87142 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 avril 2024 37 343
27 juil. 2014 à 18:58
Bonjour,

Merci de poursuivre les questions et commentaires ici => https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-1697121-septoplastie-vers-lyon
0