Le stresse d'être tombée enceinte..

anchra Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 27 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 27 juillet 2014 - 27 juil. 2014 à 11:51
DCI Messages postés 87247 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 mai 2024 - 27 juil. 2014 à 16:48
Bonjour à tous, alors voila j'ai 16 ans et j'ai un copain depuis un long moment quand même, on la déjà fait pleins de fois c'est pas ça le problème. Le soucis c'est que il y à plus ou moins une semaine, mon copain a voulu me pénétrer sans préservatif, juste pour voir ce que sa pouvait faire. On ne l'avait pas fait juste avec, il n'a pas éjaculer ou quoi que se soit, aucune substance de sperme quelque part sur son sexe. Je lui avait dis que je ne voulais pas qu'il reste longtemps, 2-3 vas et vient, et puis il sortait, et il l'a fait. Mais maintenant j'ai peur qu'il y ait quand même un peu de sperme qui soit sortis.. J'ai eu quelque fois envie de vomir, et j'ai de plus en plus des crampes au bas du ventre.. Je sais pas quoi faire, et j'ai besoin de conseils.. En sachant que je venais de mettre fin a ma période de règle une semaine avant. Je préfère pas en parler à ma mère ou lui demander quoique se soit car on est pas très fusionnel, et j'aime pas trop lui parler.. Si vous pouviez m'aider.. Merci.

3 réponses

976j Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 27 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 27 juillet 2014 1
27 juil. 2014 à 12:10
bonjour va a lhopital si tu te sent pas bien car c sur que tu est enceinte en parle pas trop a ta mere car les meres son trop........ tu comprend deja lol t trop jeune pour etre mere jte conseille de faire les testes necessaire pour avorter car c trop dure d'etre mere a 16ans croit moi c du vecu
0
Bonjour

bonjour va a lhopital si tu te sent pas bien car c sur que tu est enceinte


Ha bon ? Irma ?
0
DCI Messages postés 87247 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 mai 2024 37 374
27 juil. 2014 à 16:48
@ Blabla1blabla,

Merci de ne pas "t'incruster" sur les sujets d'autres internautes et d'y ajouter ta propre question.

Reste sur ta question personnelle ici => https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-1696881-j-ai-peur-aidez-moi

Je la fais "remonter".

Et merci de patienter !
0