Regle en retard

thomae.5644 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 27 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 27 juillet 2014 - 27 juil. 2014 à 06:30
 Utilisateur anonyme - 27 juil. 2014 à 12:51
Bon voilà j'ai eu AUCUN Symptôme de grossesse mais je devais avoir mes règle y'a 4jours ! j'ai eu un peu mal au ventre et au rein mais rien je suis avec une nouvelle pillule mais j'appréhende un peu car je suis encore mineur ( 17ans) je nest pas envie de sa dutout . Je prend la pillule mais mon copain est allergique au préservatif donc on le fait sans ! Est ce que je risque d'être enceinte ?!
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
27 juil. 2014 à 08:26
Bonjour,

Quel pilule prends-tu ?
Tu as commencé au 1er jour de tes règles la pilule ?
Si tu n'as pas eu des oublis et si tu as bien commencé la première plaquette au 1er jour de tes règles, il n'y a pas de raison que tu sois enceinte.
Patientes encore 4-6 jours pour faire un test de grossesse (à jeûn le matin au levé) ou une prise de sang. Pas avant sans quoi le résultat sera faussé.
0
marie2208 Messages postés 812 Date d'inscription mardi 20 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2015 473
27 juil. 2014 à 08:45
bonjour pour une prise de sang pour un dosage hcg pas besoin d'être à jeûn on peut la faire tout au long de la journée.
il est possible que ton retard, si tu as pris correctement ta pilule, soit dû à la nouvelle pilule si tu as un doute faire une prise de sang après 8 à 10 jours de retard de regle
0
thomae.5644 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 27 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 27 juillet 2014
27 juil. 2014 à 10:39
Ouii merci beaucoup Non jamais de retard et je prend Minerva ! :) J'ai très mal Aÿ ventre et toujours l'impression que sa arrive mais hélas non .. ! :/
0
Utilisateur anonyme
27 juil. 2014 à 12:51
D'après la notice, les maux de ventre font partis des effets secondaires, fais-en part à ton médecin traitant qui vérifiera que tu n'es pas enceinte par le biais d'une prise de sang.
Si la prise de sang est négative et que tu ne supportes pas les effets secondaires, tu peux changé à tout moment de moyen de contraception, parles-en à ton médecin.
0