Première fois
Lilou
-
Lilou -
Lilou -
Bonjour,
J'ai eu mes premiers rapports sexuelles hier avec mon copain. Je stresse beaucoup, car en plus d'un saignement, j'ai eu des pertes plus "solides" ... Pourtant, il a été très doux et très compréhensif, et s'est arrêté dès que je lui ai demandé.
Voila, si quelqu'un peut m'aider...
Merci d'avance
J'ai eu mes premiers rapports sexuelles hier avec mon copain. Je stresse beaucoup, car en plus d'un saignement, j'ai eu des pertes plus "solides" ... Pourtant, il a été très doux et très compréhensif, et s'est arrêté dès que je lui ai demandé.
Voila, si quelqu'un peut m'aider...
Merci d'avance
A voir également:
- Première fois
- Faire l'amour pour la premiere fois - Accueil - Faire l'amour
- Est ce que la premiere fois fait mal - Accueil - Sexualité
- Est ce que on saigne la premiere fois - Accueil - Questions gynécologiques
- Normacol lavement combien de fois - Accueil - Définitions et conseils
- Fellation premiere fois - Accueil - Pratiques
6 réponses
bonsoir
pour les saignements c normale c 'etait ta premiere foi, tu risque de saigne quelques jours et meme les deux prochains rapports ( pas obligatoirement)
ne t inquiete pas
pour les saignements c normale c 'etait ta premiere foi, tu risque de saigne quelques jours et meme les deux prochains rapports ( pas obligatoirement)
ne t inquiete pas
salut lilou ! t'inquiète ses pertes sont normale , car c'est tes premiers rapports sexuelles , sa passera et tu vas sentir mieux et si le problème persiste tu dois aller a un gynéco . bon courage :)
Merci beaucoup, d'une part pour ceux qu'ont répondu (ça me rassure de savoir que c'est normal) et d'autre part pour ceux qui ont expliquer à leila 97 qu'elle aurait mieux fait de ne pas poster.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question