Plaque sur le bras

Cassou35400 Messages postés 2 Statut Membre -  
DCI Messages postés 92063 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour à tous,

Cela fait 1 semaine que sont survenue ces tâches dont je n'en connait pas la raison, j'aimerai donc savoir si quelqu'un à déjà vu ce genre de tâches qui ce situe près de l'aisselle en dessous du bras et qui sont éparpillées et avant ces tâche j'avait une grosse plaque rouge qui me démangeait !

Pour info ce ne sont pas des bleu

Merci à ceux qui pourront m'aider
A voir également:

3 réponses

DCI Messages postés 92063 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   37 631

Bonjour,

Pour faire un diagnostic précis en matière dermatologique il faut "voir et toucher".
Chose impossible au travers d'un ordi.

Si cela s'aggrave ou si cela te gêne trop, va voir ton médecin.
0
Cassou35400 Messages postés 2 Statut Membre

Je ne demande pas un diagnostic mais seulement si quelqu'un à déjà eu ce soucis et me donner des conseils
0
DCI Messages postés 92063 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   37 631

Conseil sur quoi ???
Sur un problème impossible à identifier ?

Tu risques surtout d'avoir des "conseils" qui partent dans tous les sens et qui risquent surtout de t'égarer complètement.

Donc attention aux "conseils" venant d'internautes sans aucune compétence pour les donner (..et ils sont malheureusement très nombreux)

0