Pilule
Fermé
Carolinafaria
Messages postés
1
Statut
Membre
-
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Voilà je suis en couple depuis maintenant presque 2ans, j'ai bientôt 15 ans , j'ai des rapports sexuels courant avec mon copain , je voudrais prendre la pilule. Mais je ne voudrais pas que ma mère soit au courant , car elle n'est pas du tout d'accord avec ma relation et que si elle était au courant je pense qu'elle me tuerait .. Quesque je peux faire ?
S'il vous plait c'est important répondez moi vite.
Merci d'avance.
Voilà je suis en couple depuis maintenant presque 2ans, j'ai bientôt 15 ans , j'ai des rapports sexuels courant avec mon copain , je voudrais prendre la pilule. Mais je ne voudrais pas que ma mère soit au courant , car elle n'est pas du tout d'accord avec ma relation et que si elle était au courant je pense qu'elle me tuerait .. Quesque je peux faire ?
S'il vous plait c'est important répondez moi vite.
Merci d'avance.
A voir également:
- Pilule
- Pilule abortive - Accueil - Conception
- Pilule contre acné - Accueil - Pilules contraceptives
- Pilule progesterone - Accueil - Pilules contraceptives
- Retard de regles sous pilule - Accueil - Règles - Pertes
- Diane pilule - Accueil - Effets et risques
1 réponse
Bonjour
Il a quel âge ton copain ?
Vous avez fait les tests de dépistages mst tous les deux ensemble avant ?
qu'est ce que vous utilisez comme moyen de contraception ?
Il existe le planning familial pour les mineurs. Gratuit et sans avoir besoin des parents .
Il a quel âge ton copain ?
Vous avez fait les tests de dépistages mst tous les deux ensemble avant ?
qu'est ce que vous utilisez comme moyen de contraception ?
Il existe le planning familial pour les mineurs. Gratuit et sans avoir besoin des parents .