Perdre son hymen

Fermé
kittybabe Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 23 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 23 juillet 2014 - 23 juil. 2014 à 06:02
 ^^Mârïe^^ - 23 juil. 2014 à 07:53
bonjour, je voulais savoir si on peut perdre son hymen en se masturbant? Par masturber je veux dire se frotter a quelque chose comme une peluche ou autres sans penetration bien sur. Une amie m'a dit que c'etait possible car quand on se masturbe jusqu'a jouissance et a plusieurs reprises l'hymen s'evapore ou se dissoud... Est-ce vrai?
A voir également:

2 réponses

1tibou Messages postés 40675 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 7 930
23 juil. 2014 à 06:28
bonjour
l'hymen s'evapore ou se dissoud
ce n'est pas un cachet effervescent, c'est un morceau de peau donc impossible qu'il s'évapore où ses dissous

ensuite l'hymen est une membrane qui ne sert à rien, qui ne prouve rien et qui peut se déchirer dans beaucoup de situations tel que faire de l'équitation, faire de la gymnastique, mettre un tampon hygiénique, ...

donc il est possible que tu aies déchiré ton hymen en faisant une activité physique comme il est possible qu'il soit intact
0
Bonjour,

Les "problèmes" d'hymen ou de virginité n'ayant rien à voir avec un véritable problème de santé, il est inutile de poursuivre cette discussion.

@+
0