Enseite ... Signaler sata87 - Dernière réponse le 24 févr. 2011 3 réponses Bonjour, jai fait l amour avec mon copin et mes regle son en retard de 10 est ce k je suis enseinte jai des douleure dorsale et ventrale Afficher la suite 3 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 ... Signaler bellebellebelle Bonjour, tu as 10 jours de retard c'est ça? et bien dans ce cas tu peux faire un test de grossesse et tu seras fixée Réponse 2 / 3 ... Signaler sata87 le test est fiable j ai des perte blanche Réponse 3 / 3 ... Signaler bellebellebelle les tests sont fiables à plus de 99% sinon tu peux faire une prise de sang Discussions similaires je veut etre enseite chabanechahinez regle oui ou non esque je suis enseite ludivine Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 3 ... Signaler bellebellebelle Bonjour, tu as 10 jours de retard c'est ça? et bien dans ce cas tu peux faire un test de grossesse et tu seras fixée
Réponse 3 / 3 ... Signaler bellebellebelle les tests sont fiables à plus de 99% sinon tu peux faire une prise de sang