Manque de desir

tyrionlannister1 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 20 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 20 juillet 2014 - Modifié par tyrionlannister1 le 20/07/2014 à 02:14
elephant23 Messages postés 4 Date d'inscription mardi 22 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 23 juillet 2014 - 22 juil. 2014 à 15:41
bonjour , jai toujours eu des problèmes tres jeunes suite a des trauma dans ma famille (inceste , decouverte de la sexualite tres jeune, echecs sentimentaux, perte de proche)
bref jai vécu comme un phantome ma jeunesse fuyant la gente féminine alors que j'avais du succès.

jai construis ma vie malgré tout, j'ai rencontré qqn de formidable que j'aime plus tout et que je rends malheureuse a cause de mes problemes sexuels.
Elle comprends et ne m'en tient pas rigueur , veux même m'épouser mais j'ai peur de la perdre ..son désir en est alterer , je me sens encore plus coupable.
Elle s'en veux et perds confiance en elle ...
je prends u traitement medical onereux pour essayer de maintenir un vie sexuelle, un ou deux rapport par mois..
aidez moi..
jai tout essayer psychologue , j'ai fait des années de dépressions..brefs jai 40 ans maintenant et je n'ai jamais eu une vie sexuelle harmonieuse..
help me
A voir également:

2 réponses

Clemcyyy Messages postés 20 Date d'inscription dimanche 20 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2015 2
20 juil. 2014 à 19:02
Je suis exactement dans la même situation. Mon ami me reproche de ne pas le faire assez souvent ou que je ne viens pas assez vers lui. Et je n aime pas le faire j ai une sorte de blocage
0
elephant23 Messages postés 4 Date d'inscription mardi 22 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 23 juillet 2014
22 juil. 2014 à 15:41
bonjour, je suis dans la même situation que ton amie, moi aussi je suis malheureuse car mon homme me fait rarement l'amour, je me sens indésirable, pourtant il me dit que je suis belle ,et attirante et que je suis la femme de sa vie. Je me pose beaucoup de questions, je sais qu'il est fidèle, me dis que c'est la fatigue, j'ai été très patiente, depuis 9 mois nous n'avons plus de rapport sexuelle. J 'ai peur de le quitter à cause du manque de sexe, car je me sens frustrée, je ne demande d'avoir une sexualité stable et de tendresse. Vous au moins, vous avez pris des traitements pour sauver votre couple, vous êtes courageux, continuez à chercher d'autre solution, bon courage
0