Perdre du poids, besoin d'aide !
Cha45
-
18 juil. 2014 à 17:39
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42082 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 21 novembre 2024 - 18 juil. 2014 à 20:02
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42082 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 21 novembre 2024 - 18 juil. 2014 à 20:02
A voir également:
- Perdre du poids, besoin d'aide !
- Perdre du poids après 40 ans - Accueil - Conseils et méthodes minceur
- Application gratuite pour perdre du poids - Guide
- Impossible de perdre du poids - Accueil - Régimes et équilibre alimentaire
- Calcul imc âge poids / taille - - Régimes et équilibre alimentaire
- Gummies pour perdre du poids - Accueil - Aliments minceur
1 réponse
Docteur Pierrick Hordé
Messages postés
42082
Statut
Webmaster
Dernière intervention
21 novembre 2024
27 916
18 juil. 2014 à 18:53
18 juil. 2014 à 18:53
La seule réponse sérieuse, et tu la connais, c'est d'être suivie par un médecin nutritionniste. Mais tu sembles tellement braquée que cela ne servira à rien de te le redire.
Par contre ce qu'il faut que tu saches c'est que si tu fais un régime seule tu pourras peut être perdre mais 6 mois plus tard tu reprendras très certainement les kilos perdus et ainsi de suite. Inutile de te dire que ta vie risques d'être "bousillée" car tu passeras ton temps à perdre et reprendre et reperdre ....ça en vaut la peine tu crois?
Alors écoutes les personnes un peu sérieuses qui te donnes de bons conseils et fais preuve d'intelligence et de souplesse!
C'est pour toi que je dis ça et que j'ai pris le temps pour te l'expliquer
Par contre ce qu'il faut que tu saches c'est que si tu fais un régime seule tu pourras peut être perdre mais 6 mois plus tard tu reprendras très certainement les kilos perdus et ainsi de suite. Inutile de te dire que ta vie risques d'être "bousillée" car tu passeras ton temps à perdre et reprendre et reperdre ....ça en vaut la peine tu crois?
Alors écoutes les personnes un peu sérieuses qui te donnes de bons conseils et fais preuve d'intelligence et de souplesse!
C'est pour toi que je dis ça et que j'ai pris le temps pour te l'expliquer
18 juil. 2014 à 19:22
18 juil. 2014 à 20:02
Je pense voir perdu mon temps!