Bébé a mal lors de l'allaitement

ch_bcb Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 18 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2014 - 18 juil. 2014 à 13:06
 Utilisateur anonyme - 18 juil. 2014 à 15:05
Bonjour à tous,
que ce soit en l'allaitant moi meme ou en lui donnant le biberon, mon bébé qui a 2 mois et demi commence à téter normalement et après quelque temps, ils se met à se tordre et émet beaucoup de gaz douleureux car il en pleure....
le medecin me dit que c des coliques, mais j'arrive pas à comprendre prkoi il ressent le besoin de faire des pets lors de l'allaitement....
ca devient difficile l'heure du repas....
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
18 juil. 2014 à 15:05
Bonjour,

Tu trouveras des bons conseils ici.
Les coliques en gros sont des gaz intestinaux, c'est comme nous une fois grand quand on se sent ballonné, on ressent le besoin d'évacuer par des rots et des flatulences. C'est de cause à effet, tout dépend ce que tu manges aussi, comme le choux, les haricots blancs, les gâteaux secs.. et ce que tu bois comme le soda.
Si tu as à faire à un bébé glouton (qui avale vite en avalant de l'air), fais une pause en faisant passer un rot entre les tétés.
Peut-être une intolérance au lait artificiel ? Voir avec le pédiatre, ne changes pas son lait sans son accord. Patience, une bonne technique qui marche bien pour calmer le bébé et de le couché à plat ventre sur ton avant-bras et de lui masser tout doucement avec l'autre main, le ventre dans le sens des aiguilles d'une montre. La promenade calme aussi, à essayer.
0