Implant contraceptif

Yoshsweet Messages postés 4 Statut Membre -  
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

Je suis un homme, et je me demandais, ma petite-amie à un implant depuis 3 ans, et elle a prit rendez vous au planning avec un gynécologue pour le remplacer, sauf que pour moi sa tombe mal c'est un Homme , et je ne sais pas ce qu'il va faire , simplement retirer l'implant et en remettre un nouveau, ou faire une vérification globale.

Pouvez vous me dire ce qu'il fais pour une 1ere visite.
A voir également:

2 réponses

lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 573

Bonjour

Et alors ?
c'est avant tout un MÉDECIN !

Si elle n'a jamais eu de visite gynécologique , j'espère qu'il va lui faire un frottis, palpation des seins etc ..
1
joraline Messages postés 47856 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 803

Bonjour,

C'est le minimum oui ...
0
Yoshsweet Messages postés 4 Statut Membre

il utilise que du matériel?
0
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 573

A ben non lol
0

C'est un médecin !!! pas un amant !
0

oui fin un gynécologue Homme pour moi c'est pas normal de palper une femme
0

Ah ben tien ...

Il ne la tripote pas, il palpe , il ausculte.

Il faut arrêter d'être jaloux des gynécologues !
0

j'ai jamais dit tripoter, j'ai bien dit palper , et quand c'est nouveau perso j'ai peur, j'aime pas les médecins en général
0