Implant contraceptif
Yoshsweet
Messages postés
4
Statut
Membre
-
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis un homme, et je me demandais, ma petite-amie à un implant depuis 3 ans, et elle a prit rendez vous au planning avec un gynécologue pour le remplacer, sauf que pour moi sa tombe mal c'est un Homme , et je ne sais pas ce qu'il va faire , simplement retirer l'implant et en remettre un nouveau, ou faire une vérification globale.
Pouvez vous me dire ce qu'il fais pour une 1ere visite.
Je suis un homme, et je me demandais, ma petite-amie à un implant depuis 3 ans, et elle a prit rendez vous au planning avec un gynécologue pour le remplacer, sauf que pour moi sa tombe mal c'est un Homme , et je ne sais pas ce qu'il va faire , simplement retirer l'implant et en remettre un nouveau, ou faire une vérification globale.
Pouvez vous me dire ce qu'il fais pour une 1ere visite.
A voir également:
- Implant contraceptif
- Implant contraceptif danger - Accueil - Autres moyens de contraception
- Implant vaginal - Accueil - Opérations
- Patch contraceptif danger - Accueil - Autres moyens de contraception
- Implant pénien hydraulique - Accueil - Santé de l'homme
- Effet implant contraceptif après retrait forum - Forum Tomber enceinte
2 réponses
Bonjour
Et alors ?
c'est avant tout un MÉDECIN !
Si elle n'a jamais eu de visite gynécologique , j'espère qu'il va lui faire un frottis, palpation des seins etc ..
Et alors ?
c'est avant tout un MÉDECIN !
Si elle n'a jamais eu de visite gynécologique , j'espère qu'il va lui faire un frottis, palpation des seins etc ..
C'est le minimum oui ...