Tabous
gotttttttttttt
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
15 juillet 2014
-
15 juil. 2014 à 17:23
lafouine. Messages postés 102022 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 - 15 juil. 2014 à 22:51
lafouine. Messages postés 102022 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 - 15 juil. 2014 à 22:51
A voir également:
- Tabous
- Histoires tabous - Accueil - Pratiques
- Donner du plaisir a un homme sans tabous - Accueil - Faire l'amour
- Tabous def - Accueil - Sexualité
- Tabous alimentaires - Accueil - Régime et perte de poids
3 réponses
lafouine.
Messages postés
102022
Statut
Contributeur
Dernière intervention
29 août 2023
19 544
15 juil. 2014 à 19:45
15 juil. 2014 à 19:45
Bonjour
De toute façon si tu es enceinte de 9 semaines il est grand temps d'y réfléchir . Le delait va bientôt se terminer.
Si il ne voulait pas d'enfant de suite il aurait dû utiliser un préservatif.
Tout rapport sexuel peut se terminer par une grossesse.
Laissez dire les gens , vous êtes assez grand, mature et marié en plus :)
De toute façon si tu es enceinte de 9 semaines il est grand temps d'y réfléchir . Le delait va bientôt se terminer.
Si il ne voulait pas d'enfant de suite il aurait dû utiliser un préservatif.
Tout rapport sexuel peut se terminer par une grossesse.
Laissez dire les gens , vous êtes assez grand, mature et marié en plus :)
gotttttttttttt
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
15 juillet 2014
15 juil. 2014 à 22:04
15 juil. 2014 à 22:04
bonsoir lafouine,
moi comme mon mari on désire cet enfant mais le soucis c'est que nous sommes pas marié aux yeux de la société même si ce n'est pas le cas ,puisque y'a pas eu lieu de fête de mariage et je pense aussi à la réputation de mon mari et à la mienne et surtout à cet enfant comment il sera considéré par l'entourage ,mais du même je veux garder cet enfant a tout prix et je suis prête a me battre pour lui ,je l'aime trop déjà et je suis prête a faire tout les sacrifices qu'il faut ,je pense que vaut mieux que j'accouche à l'étranger pour éviter les dires des gens ;
moi comme mon mari on désire cet enfant mais le soucis c'est que nous sommes pas marié aux yeux de la société même si ce n'est pas le cas ,puisque y'a pas eu lieu de fête de mariage et je pense aussi à la réputation de mon mari et à la mienne et surtout à cet enfant comment il sera considéré par l'entourage ,mais du même je veux garder cet enfant a tout prix et je suis prête a me battre pour lui ,je l'aime trop déjà et je suis prête a faire tout les sacrifices qu'il faut ,je pense que vaut mieux que j'accouche à l'étranger pour éviter les dires des gens ;
lafouine.
Messages postés
102022
Statut
Contributeur
Dernière intervention
29 août 2023
19 544
15 juil. 2014 à 22:09
15 juil. 2014 à 22:09
Et ça changera quoi d'accoucher à l'étranger ?
Les gens savent compter !!!
Assumez votre amour .
Cela dit , ce n'est pas un soucis de santé mais un soucis de religion et n'a pas vraiment sa place sur ce forum :)
Les gens savent compter !!!
Assumez votre amour .
Cela dit , ce n'est pas un soucis de santé mais un soucis de religion et n'a pas vraiment sa place sur ce forum :)
gotttttttttttt
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
15 juillet 2014
15 juil. 2014 à 22:42
15 juil. 2014 à 22:42
merci lafouine,
merci quand pour tes mots encourageant et rationnels ,même si mon histoire est liée d'une manière directe aux tabous de ma sociétés et ses traditions et non à la religion comme tu l'indique car nous sommes mariés( religieux et civiles ),mais la question est lié à la vie d'un foetus qui a le droit de voir la lumière et aussi à ma santé morale et physique si je ferai recours à l'avortement ,j'avais besoin de partager mon histoire avec des gens comme toi qui peuvent m'apporter le soutien moral dont j'ai besoin dans ma situation de femme enceinte angoissé et désemparée ,eut être un mot peut m'apporter plus de confiance et de courage pour donner la chance un innocent de voir la lumière ,
merci quand pour tes mots encourageant et rationnels ,même si mon histoire est liée d'une manière directe aux tabous de ma sociétés et ses traditions et non à la religion comme tu l'indique car nous sommes mariés( religieux et civiles ),mais la question est lié à la vie d'un foetus qui a le droit de voir la lumière et aussi à ma santé morale et physique si je ferai recours à l'avortement ,j'avais besoin de partager mon histoire avec des gens comme toi qui peuvent m'apporter le soutien moral dont j'ai besoin dans ma situation de femme enceinte angoissé et désemparée ,eut être un mot peut m'apporter plus de confiance et de courage pour donner la chance un innocent de voir la lumière ,
lafouine.
Messages postés
102022
Statut
Contributeur
Dernière intervention
29 août 2023
19 544
15 juil. 2014 à 22:51
15 juil. 2014 à 22:51
De toute façon comment faire une ivg en toute sécurité en Algérie ? Tu sais que c'est illégal.
Assumez votre amour :) et gardez ce fruit de votre amour :)
Assumez votre amour :) et gardez ce fruit de votre amour :)