Course et pulsation
loir59
Messages postés
1
Statut
Membre
-
pm -
pm -
Bonjour
je cours régulièrement depuis 3 ans 1 fois par semaine j ai 51 ans et depuis quelques mois je suis obligé de faire des pauses car je me sens bizarre (cela commence par une sensation dans la gorge et la tète qui tourne) j ai donc acheté un cardio et la je me suis aperçu qu'en course je suis à environ 140 pulsations en moyenne et quand cette état arrive mes pulsations montent en flèche et dépassent les 180 cela en 5 secondes je m arrête et à l inverse les pulsations redescendent également en flèche en 5 secondes je reprend la course et plu rien jusqu'au prochain malaise
si, quelqu'un a eu les mêmes symptômes et peut me renseigner merci
je cours régulièrement depuis 3 ans 1 fois par semaine j ai 51 ans et depuis quelques mois je suis obligé de faire des pauses car je me sens bizarre (cela commence par une sensation dans la gorge et la tète qui tourne) j ai donc acheté un cardio et la je me suis aperçu qu'en course je suis à environ 140 pulsations en moyenne et quand cette état arrive mes pulsations montent en flèche et dépassent les 180 cela en 5 secondes je m arrête et à l inverse les pulsations redescendent également en flèche en 5 secondes je reprend la course et plu rien jusqu'au prochain malaise
si, quelqu'un a eu les mêmes symptômes et peut me renseigner merci
A voir également:
- Course et pulsation
- Pulsation cardiaque femme - Accueil - Troubles du rythme
- Effet course à pied, silhouette - Accueil - Autres sports
- 54 pulsation minute au repos - Accueil - Troubles du rythme
- Norme pulsation - Accueil - Autres examens
- Douleur adducteur course à pied - Accueil - Douleur
1 réponse
bonjour, un examen cardiologique est justifié devant ce tableau de malaise avec tachycardie à l'effort
cordialement
cordialement