Faire lamour sans preservatif ni contraception

nouvellemariee07 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 13 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 16 juillet 2014 - 13 juil. 2014 à 16:38
 ^^Mârïe^^ - 13 juil. 2014 à 19:22
Bonjour,
A vous tous, mon conjoint et moi avons eu une relation sexuelle hier sans contraception car
Je suis épileptique les contraception sa fonctionne pas avec moi et nous avons eu une relation
Hier sans préservatif et avec éjaculation . Ma. Question ecq cela veux dire automatiquement
Que je suis enceinte et comment le savoir après combien de temps ?

Merci
A voir également:

4 réponses

Ophelie1996 Messages postés 5 Date d'inscription samedi 12 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2014
13 juil. 2014 à 16:46
Non ça ne veut pas forcément dire que tu sois tomber enceinte et il est trop tôt pour le savoir, attend de voir si tu as des symptômes, du retard sur tes règles etc...
0
bonjour
si tu souhaites une grossesse, attends et voit venir.....!
sinon va rapidement ( aujourd'hui ) chez le pharmacien ou ton médecin pour prendre la pilule du lendemain
oui ,rapport sans contraception et sans préservatif = risque de grossesse
0
nouvellemariee07 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 13 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 16 juillet 2014
13 juil. 2014 à 17:14
Nous sommes contre l'avortement ! Et si je dit que jetais dans ma dernière journée de fertilité j'imagine qu'il y a encore plus de chance que oui
0
Bonjour

Le stérilet en cuivre est efficace dans ton cas.

Et si je dit que jetais dans ma dernière journée de fertilité
Qu'en sais-tu ? Une femme peut ovuler n'importe quel jour du mois.

Faire une prise de sang dans 15 jours pour contrôler si tu es enceinte ou pas.

+
0