Mon fils a une forte myopie:arrêter ordinateur ?
adelive365
Messages postés
63
Statut
Membre
Dernière intervention
26 novembre 2014
-
Modifié par p.horde le 13/07/2014 à 12:45
Utilisateur anonyme - 15 juil. 2014 à 17:47
Utilisateur anonyme - 15 juil. 2014 à 17:47
Bonjour
mon fils de 17 ans a une forte myopie depuis son enfance, et elle ne cesse d'empirer. Il voit 6/10 OD et 4/10 OG avec correction. Mais je le voix passer trop de temps chaque jour devant son pc et smartphone a facebook et a ces jeux videos inutiles( apeu pres 4heur par jour.)
Je ne sais vraiment pas si je dois lui confisquer son pc et portable si ils affectent negativement Envers sa myopie.
Que dois-je faire?
Merci pour vos reponces.
mon fils de 17 ans a une forte myopie depuis son enfance, et elle ne cesse d'empirer. Il voit 6/10 OD et 4/10 OG avec correction. Mais je le voix passer trop de temps chaque jour devant son pc et smartphone a facebook et a ces jeux videos inutiles( apeu pres 4heur par jour.)
Je ne sais vraiment pas si je dois lui confisquer son pc et portable si ils affectent negativement Envers sa myopie.
Que dois-je faire?
Merci pour vos reponces.
A voir également:
- Mon fils a une forte myopie:arrêter ordinateur ?
- Mon fils de 10 ans a peur de tout - Accueil - Psychologie de l'enfant
- Mon fils n'arrête pas de tousser que faire forum - Accueil - Santé du bébé et de l'enfant
- Mon fils a un probleme de comportement à l'école - Accueil - Ecole maternelle et primaire
- Mon fils ne veut pas faire ses devoirs - Accueil - Ecole maternelle et primaire
- Mon fils a changé depuis que je suis enceinte - Accueil - Psychologie de la femme enceinte
1 réponse
Utilisateur anonyme
15 juil. 2014 à 17:47
15 juil. 2014 à 17:47
L'ordinateur n'a rien a voir avec la myopie. c'est naturel