Mon mari a peut etre des relations homo je ne comprends rien
perdue2003
Messages postés
2
Statut
Membre
-
perdue2003 Messages postés 2 Statut Membre -
perdue2003 Messages postés 2 Statut Membre -
bonjour
je suis nouvelle
je resume
mariée depuis 13 ans
Deux enfants 11 et 2,5 ans
je decouvre en 2009 qu il a des discussions mail avec une femme et par dessus le marché des photo de lui nu envoyé par mail a des hommes de couleurs , je le confronte , il nie et me dit que c etait un jeu avec des collegues
je passe l'eponge , je tombe de nouveau la sur des mail avec un mec et des rendez vous
je m enerve tres vite et je ne maitrise pas mes emotions il supprime toute la discussion et ne me redonne l acces au mail en question que quand la discussion n est plus recuperable
dans tout ce je lui demande d arreter
il me dit qu il n y a rien et il joue et qu il a compris que ca me fait du mal
le soir meme il se connecte de nouveau sur un site de rencontre gay et il racole de nouveau......
je suis nouvelle
je resume
mariée depuis 13 ans
Deux enfants 11 et 2,5 ans
je decouvre en 2009 qu il a des discussions mail avec une femme et par dessus le marché des photo de lui nu envoyé par mail a des hommes de couleurs , je le confronte , il nie et me dit que c etait un jeu avec des collegues
je passe l'eponge , je tombe de nouveau la sur des mail avec un mec et des rendez vous
je m enerve tres vite et je ne maitrise pas mes emotions il supprime toute la discussion et ne me redonne l acces au mail en question que quand la discussion n est plus recuperable
dans tout ce je lui demande d arreter
il me dit qu il n y a rien et il joue et qu il a compris que ca me fait du mal
le soir meme il se connecte de nouveau sur un site de rencontre gay et il racole de nouveau......
A voir également:
- Mon mari a peut etre des relations homo je ne comprends rien
- Mon homo - Guide
- Je domine mon mari - Accueil - Pratiques
- Enceinte je ne supporte plus mon mari - Accueil - Psychologie de la femme enceinte
- Les relations familiales - Guide
- Mon mari ne veut plus faire l'amour - Accueil - Faire l'amour