Besoin de perdre de poids dans 1semaine

Utilisateur anonyme - 13 juil. 2014 à 01:25
athena1700 Messages postés 107 Date d'inscription mardi 2 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 20 juillet 2016 - 13 juil. 2014 à 01:54
Bonsoir j'm'appelle martika est j'ai 17ans ,je mesure 1m62 ,je pese 74 kilos .

J'ai besoin de maigrir je fait tout pour l'alimentation je respecte tout mais le probleme ce que j'ai pris 8 kilos en 1 ans donc en

Janvier j'ai eu une fraction du cheville] ,,j'avais un plattre pendant 2mois et j'ai continué le kinée jusqu'a 1 mois apreq avoir enlevé le plattre et en juin 2014 la j'ai fais un ptit chute mais c pas tres grave donc ça va ,le Docteur m'a dit pas de sport ni education physique alors j'ai pas le choix.j'ai
Vraiment besoin de perdre des kilo avec une autre methode que de courir ou des medicament .Aidez Moi S'il vous .


Besoin de perdre des poids avant le 19 juillet 2014 C dans 1Semaine Merci d'avance
A voir également:

1 réponse

athena1700 Messages postés 107 Date d'inscription mardi 2 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 20 juillet 2016
13 juil. 2014 à 01:54
bonsoir ;
bah j'ai eu un tél problème à ton âge à propos de la cheville et le poids je te conseille de ne pas trop penser à l'idée de "perdre des kilos à une période précise " car ça te presse et ça te poussera à reprendre du poids donc pense plutôt à vivre tranquillement d'abord accepte ce que tu es aujourd'hui et pense à améliorer ta vie ; concernant les calories je te conseille de l'activité physique légère comme la musculation (juste avec des bouteilles d'eau de 0,5 L) des bras parce que plus que tu as de masse musculaire plus que tu brule de calories et cherche sur tels exercice sur youtube y'en a plein et le champion de la perte du poids est l'activité mentale c'est à dire plus que tu pense plus que tu brules des calories alors essaie de jouer des jeux de stratégie ou de lire des bouquins et s'y concentrer .
bon courage
0