Courage à tous

tigroufou Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 10 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 10 juillet 2014 - Modifié par begonie le 10/07/2014 à 13:27
DCI Messages postés 88300 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 23 novembre 2024 - 10 juil. 2014 à 20:27
bj, je viens de m'inscrire car j'ai lu pas mal de com. moi aussi j'ai découvert un jour en me touchant le cou que j'avais un cancer au niveau orl. cette bille grossissait de jour en jour jusqu'à devenir comme un oeuf de poule. Après échographie, l'hôpital et visite orl qui me propose l'opération dans la foulée. J'entre le 7 avril 2014 et opération le lendemain avec pour résultat 8 ganglions cancéreux et ablation de l'amygdale droite par précaution, puis curage de tout cela. S'ensuivent 30 séances de radio et 3 chimio simplement par prévention. Après 12 radios, gros problèmes d'effets secondaires: plus de salive, brulures diverses et j'en passe, mais le plus, plus de voix!!! panique totale!!!! durant 10 jours sans parler et très mal à la gorge. Le docteur dit que c'est normal??? je refuse de refaire des rayons et il se vexe? Du coup, plus de chimio car il refuse et il dit que les rayons et la chimio vont ensemble... depuis 4 mois, nausées, bien être, mal être, grosse fatigue, puis plus rien, puis plus de salive, puis plus d'appétit, puis......... Voilà, depuis je fais des certificats médicaux pour demander toutes sortes de réparations auxquelles j'ai droit et je suis en attente de réponses. Je me battrai jusqu'au bout et je gagnerai! battez vous aussi vous êtes forts.
..... (Donnée personnelle supprimée par la modération)
A voir également:

1 réponse

DCI Messages postés 88300 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 23 novembre 2024 37 679
10 juil. 2014 à 20:27
Bonjour,

"Voilà, depuis je fais des certificats médicaux pour demander toutes sortes de réparations auxquelles j'ai droit "

Quelles "réparations" ? De quelle nature et pour quelle raison ?
0