Malaise
Formidable20
Messages postés
1
Statut
Membre
-
majeur_ Messages postés 7 Statut Membre -
majeur_ Messages postés 7 Statut Membre -
Bonjour,
Depuis quelques jours, j'ai un peu d'engourdissement à ma main gauche avec un petit mal de tête. De plus, j'ai une sensation d'avoir un poids au niveau du biceps gauche également. Je dois avouer que lorsque je travaille, il m'arrive de sauter le dîner et manger seulement au souper. Cette mauvaise habitude je l'ai depuis un bon bout de temps. Par contre, je ne sais pas si maintenant, mon corps ne supporte plus ou j'ai autre chose. Je suis dans la trentaine et j'ai 240 lbs. Pensez- vous que je devrais consulter?
Merci
Depuis quelques jours, j'ai un peu d'engourdissement à ma main gauche avec un petit mal de tête. De plus, j'ai une sensation d'avoir un poids au niveau du biceps gauche également. Je dois avouer que lorsque je travaille, il m'arrive de sauter le dîner et manger seulement au souper. Cette mauvaise habitude je l'ai depuis un bon bout de temps. Par contre, je ne sais pas si maintenant, mon corps ne supporte plus ou j'ai autre chose. Je suis dans la trentaine et j'ai 240 lbs. Pensez- vous que je devrais consulter?
Merci
A voir également:
- Malaise
- Malaise vagal - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Malaise cardiaque - Accueil - Symptômes et complications
- Malaise lipothymique - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Malaise a répétition - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Coeur qui s'emballe et sensation de malaise - Accueil - Troubles du rythme