Je ne peux pas assumer mon homosexualité , que faire ?

Jason3030 Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 9 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 10 juillet 2014 - 9 juil. 2014 à 22:03
Jason3030 Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 9 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 10 juillet 2014 - 10 juil. 2014 à 16:36
Bonjours ,

J'ai 19 ans , comme vous l'avez remarquer sur le titre , je suis gay , mais je ne peux pas l'assumer car grand frère de 6 ans de plus que moi l'est aussi . mon frère l'avais avouer a mes parent quand il avait 16 ans . mes parents avait fait 2 ans de depression , moi je ne comprenais pas ce qu'il ce passer je n'avais que 10 ans .. et mon frère me l'avais avouer l'année de mes 14 ans , ce qui m'avait perturber , parce que je lui avait dit juste après que moi aussi . cela fait bientôt 3 ans que j'ai une copine , mais c'est pas le pied car j'aime vraiment les hommes . ma mère me dit qu'elle espère qu'elle aura des petit enfant avec moi , mais a chaque fois qu'elle me dit ça je suis mal a l'aise et je sais qu'elle le vois . moi je ne sais pas quoi faire , je n'ai pas envie que mes parents refasse de la dépression a cause de moi , mais j'aimerais être libre . j'y pense de plus en plus , et a force de me cacher je n'ai plus envie de rien , je suis mal dans ma peau ... que doit-je faire ??

5 réponses

Utilisateur anonyme
9 juil. 2014 à 23:15
Bonjour,

Vous n'avez pas à définir votre orientation sexuelle en fonction de celle de votre frère.

C'est de vous qu'il s'agit.

Si votre famille vous aime, ils vous aimeront quelle que soit votre orientation sexuelle.
0
Jason3030 Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 9 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 10 juillet 2014
9 juil. 2014 à 23:22
oui , mais , mes parent rentrerons dans un depression , et je ne veux pas les revoir dans leur dépression. j'ai vu comment ça c'est passé avec mon frère et mes parents , mon père ne lui adresser plus la parole etc ... ils sont vraiment arriéré comme parents ..
0
Bonjour

Famille homophobe.

Vie ta vie pour toi .... PAS pour les autres.
0
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 520
10 juil. 2014 à 11:47
Sans pour autant être homophobe on peut comprendre que cela fasse un "choc" une "surprise" de l'apprendre...
0
Jason3030 Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 9 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 10 juillet 2014
10 juil. 2014 à 16:36
non , ils ne sont pas homophobes , parce que sa ce passe bien avec des cousin gay mais pas y veulent pas chez eux je pense . mais maintenant cela ce passe bien avec mon frère et mes parent , mais ils leur a fallu 2 ans et demi avant de ne plus être choquer .. je pence que c'est le choc .. je me souviens de mes parents , ils n'étaient vraiment pas bien . donc voila ...
0
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 520
10 juil. 2014 à 11:49
Bonjour

Parle avec ton frère de tes doutes de ton questionnement , il est le plus apte à t'aider.

Pas sûr que tu sois gay si tu es avec une fille depuis 3 ans.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Jason3030 Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 9 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 10 juillet 2014
10 juil. 2014 à 16:33
mon frère ne veut pas trop en parler ... si je suis sur que je le suis , si je sort avec une fille depuis trois ans c'est pour que mes parents ne ce rendent pas compte que je le suis . c'est très compliquer et perplexe comme situation ... mon frère me dit d'attendre de ne plus vivre chez eux avant de leur dire parce j'allais souffrir , donc j'attend mais sa deviens de plus en plus dur ...
0