Je ne peux pas assumer mon homosexualité , que faire ?
Fermé
Jason3030
Messages postés
4
Statut
Membre
-
Jason3030 Messages postés 4 Statut Membre -
Jason3030 Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjours ,
J'ai 19 ans , comme vous l'avez remarquer sur le titre , je suis gay , mais je ne peux pas l'assumer car grand frère de 6 ans de plus que moi l'est aussi . mon frère l'avais avouer a mes parent quand il avait 16 ans . mes parents avait fait 2 ans de depression , moi je ne comprenais pas ce qu'il ce passer je n'avais que 10 ans .. et mon frère me l'avais avouer l'année de mes 14 ans , ce qui m'avait perturber , parce que je lui avait dit juste après que moi aussi . cela fait bientôt 3 ans que j'ai une copine , mais c'est pas le pied car j'aime vraiment les hommes . ma mère me dit qu'elle espère qu'elle aura des petit enfant avec moi , mais a chaque fois qu'elle me dit ça je suis mal a l'aise et je sais qu'elle le vois . moi je ne sais pas quoi faire , je n'ai pas envie que mes parents refasse de la dépression a cause de moi , mais j'aimerais être libre . j'y pense de plus en plus , et a force de me cacher je n'ai plus envie de rien , je suis mal dans ma peau ... que doit-je faire ??
J'ai 19 ans , comme vous l'avez remarquer sur le titre , je suis gay , mais je ne peux pas l'assumer car grand frère de 6 ans de plus que moi l'est aussi . mon frère l'avais avouer a mes parent quand il avait 16 ans . mes parents avait fait 2 ans de depression , moi je ne comprenais pas ce qu'il ce passer je n'avais que 10 ans .. et mon frère me l'avais avouer l'année de mes 14 ans , ce qui m'avait perturber , parce que je lui avait dit juste après que moi aussi . cela fait bientôt 3 ans que j'ai une copine , mais c'est pas le pied car j'aime vraiment les hommes . ma mère me dit qu'elle espère qu'elle aura des petit enfant avec moi , mais a chaque fois qu'elle me dit ça je suis mal a l'aise et je sais qu'elle le vois . moi je ne sais pas quoi faire , je n'ai pas envie que mes parents refasse de la dépression a cause de moi , mais j'aimerais être libre . j'y pense de plus en plus , et a force de me cacher je n'ai plus envie de rien , je suis mal dans ma peau ... que doit-je faire ??
A voir également:
- Je ne peux pas assumer mon homosexualité , que faire ?
- Mon ex n'assume pas notre enfant - Forum Famille
- Je suis gay, mais je n'arrive pas à l'assumer - Forum Sexualité
- Je suis gay mais j'arrive pas à assumer ... - Forum Sexualité
- Je suis gay et j'arrive pas a l'assumer ✓ - Forum Sexualité
- Pourtant il voulait un enfant... - Forum Pères, séparations
5 réponses
Bonjour,
Vous n'avez pas à définir votre orientation sexuelle en fonction de celle de votre frère.
C'est de vous qu'il s'agit.
Si votre famille vous aime, ils vous aimeront quelle que soit votre orientation sexuelle.
Vous n'avez pas à définir votre orientation sexuelle en fonction de celle de votre frère.
C'est de vous qu'il s'agit.
Si votre famille vous aime, ils vous aimeront quelle que soit votre orientation sexuelle.
oui , mais , mes parent rentrerons dans un depression , et je ne veux pas les revoir dans leur dépression. j'ai vu comment ça c'est passé avec mon frère et mes parents , mon père ne lui adresser plus la parole etc ... ils sont vraiment arriéré comme parents ..
non , ils ne sont pas homophobes , parce que sa ce passe bien avec des cousin gay mais pas y veulent pas chez eux je pense . mais maintenant cela ce passe bien avec mon frère et mes parent , mais ils leur a fallu 2 ans et demi avant de ne plus être choquer .. je pence que c'est le choc .. je me souviens de mes parents , ils n'étaient vraiment pas bien . donc voila ...
Bonjour
Parle avec ton frère de tes doutes de ton questionnement , il est le plus apte à t'aider.
Pas sûr que tu sois gay si tu es avec une fille depuis 3 ans.
Parle avec ton frère de tes doutes de ton questionnement , il est le plus apte à t'aider.
Pas sûr que tu sois gay si tu es avec une fille depuis 3 ans.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
mon frère ne veut pas trop en parler ... si je suis sur que je le suis , si je sort avec une fille depuis trois ans c'est pour que mes parents ne ce rendent pas compte que je le suis . c'est très compliquer et perplexe comme situation ... mon frère me dit d'attendre de ne plus vivre chez eux avant de leur dire parce j'allais souffrir , donc j'attend mais sa deviens de plus en plus dur ...