Première fois...

PetiteNoemie Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 6 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 20 juillet 2014 - 6 juil. 2014 à 16:10
PetiteNoemie Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 6 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 20 juillet 2014 - 20 juil. 2014 à 19:20
Bonjour,
J'ai 16 ans et ça doit faire environ 3 ans que je connais mon petit copain (il à 15 ans) mais, nous sommes ensemble que depuis un moment, déjà. Nous sommes à un point où on se désire mutuellement. Le problème, c'est que lui, il à déjà fait l'amour alors que pour moi, se sera ma première fois. J'ai peur de ne pas assurer où qu'il me juge. Il respecte mon choix d'attendre, mais je me sens mal. Je veux dire, je veux le faire avec lui, mais j'ai vraiment peur... Je lui en ai parler et il me dit qu'on va attendre, mais le désir s'amplifie de jours en jours...

J'ai peur d'être nulle...
Merci à ceux qui m'aideront.

2 réponses

Didie97 Messages postés 15 Date d'inscription jeudi 1 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 24 juillet 2014 3
Modifié par Didie97 le 19/07/2014 à 03:13
Tu sais, j'ai 17 ans bientôt 18 ans et mon mec est plus vieux et je ressens pareil que toi... Je ne peux pas te dire que j'ai envie parce que franchement, pour l'instant non ^^ et on est ensemble :) depuis mtn 2 ans environ :p
Mais... Rien qu'en pensant au futur... je ressens comme toi !

Et en gros il me dit qu'avec le temps, ça se débloquera ;) qu'il faut juste patienter :)

Essaye de patienter un petit peu, ptetre qu'un jour tu le feras et tu t'en rendras pas compte, tu mettras ta peur de côté ! ;-)

Bon, je te dis ça, après c'est pareil de mon côté hihi mais moi je ne suis pas pressé :p et lui non plus... il me laisse le temps, c'est un amour <3

Bonne chance à toi ;-) et ne te précipites pas ! (n'oublie pas de te protéger ! :o tomber enceinte arrive plus vite qu'on ne le croit !)
1
PetiteNoemie Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 6 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 20 juillet 2014
20 juil. 2014 à 19:20
Merci beaucoup! Ton commentaire me fait du bien, c'est rassurant!
0