Aider moi je veux maigrir a tout prix. ???
Fermé
Sabrachemsa92
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
2 juillet 2014
-
2 juil. 2014 à 14:05
DCI Messages postés 89498 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 22 avril 2025 - 2 juil. 2014 à 14:09
DCI Messages postés 89498 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 22 avril 2025 - 2 juil. 2014 à 14:09
Bonjour,
Je m'appelle Sabra, j'ai 13 ans et je suis vraiment très très complexe par mon corp.
Sa fait 2 ans un peu près, que j'ai du ventre et des cuisse. Sur le ventre il y'a un tas de graisse et aussi sur les côtés du ventre. Sur les cuisses j'ai de la graisses et je commence a avoir des vèrgitures et a cause de sa je pèse 51 kilos je suis vraiment grosse dans ma peau et pas bien. Je voudrais que vous m'aider a maigrir que je retrouve mon corp d'il y a 3 ans.
SVP aidez-moi j'attend avec un patience vos réponse. Merci
Je m'appelle Sabra, j'ai 13 ans et je suis vraiment très très complexe par mon corp.
Sa fait 2 ans un peu près, que j'ai du ventre et des cuisse. Sur le ventre il y'a un tas de graisse et aussi sur les côtés du ventre. Sur les cuisses j'ai de la graisses et je commence a avoir des vèrgitures et a cause de sa je pèse 51 kilos je suis vraiment grosse dans ma peau et pas bien. Je voudrais que vous m'aider a maigrir que je retrouve mon corp d'il y a 3 ans.
SVP aidez-moi j'attend avec un patience vos réponse. Merci
A voir également:
- Aider moi je veux maigrir a tout prix. ???
- Ozempic prix - Accueil - Principes et substances actives
- Prix cigarette france - Accueil - Tabac
- Maigrir à 40 ans - Accueil - Conseils et méthodes minceur
- Soupe pour maigrir du ventre - Accueil - Aliments minceur
- Prix vaccin grippe - Accueil - Vaccins et prévention
1 réponse
DCI
Messages postés
89498
Statut
Modérateur
Dernière intervention
22 avril 2025
37 193
2 juil. 2014 à 14:09
2 juil. 2014 à 14:09
Bonjour,
A ton âge, tu ne trouveras aucune solution sur le Net.
Parles en avec tes parents et à ton médecin. Ils sont les placés pour t'aider.
A ton âge, tu ne trouveras aucune solution sur le Net.
Parles en avec tes parents et à ton médecin. Ils sont les placés pour t'aider.