Les effets secondaires de certains médicaments.

Fermé
handahmed
Messages postés
4
Date d'inscription
jeudi 26 juin 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
6 juillet 2014
- 2 juil. 2014 à 10:40
DCI
Messages postés
81147
Date d'inscription
mercredi 30 avril 2008
Statut
Modérateur
Dernière intervention
19 mai 2022
- 2 juil. 2014 à 10:45
Bonjour,
mon enfant a eu un accouchement difficile il est sorti bleu apparemment il s'est convulsé il a mis bcp de temps pour crier mais depuis qu'on a découvert qu'il a des absences il prends des médicaments anti épileptique tels que la dépakine 200 mg et amitral 5 mg ma question est ce ces médicaments peuvent empêcher l'enfant a apprendre a parler .

en fin j'espère trouver des réponses a mes questions et je vous souhaite bcp de courage pcq vous faites un travail énorme merci a tte l'équipe. a bientôt.

1 réponse

DCI
Messages postés
81147
Date d'inscription
mercredi 30 avril 2008
Statut
Modérateur
Dernière intervention
19 mai 2022
35 782
2 juil. 2014 à 10:45
Bonjour,

Merci de ne pas multiplier les questions sur le même sujet.

Poursuivre la discussion ici => https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-1684130-aidez-mon-enfant-a-parler
Merci.
1