Je me trouve petit.

Résolu/Fermé
Thomas - 10 sept. 2008 à 23:13
 DrumWeeds - 15 mai 2012 à 22:07
Bonjour, j'ai 15 ans, je mesure 1m69 et je ne grandis plus depuis environ 6 mois.
Je me trouve petit pour mon âge.
Je voudrais mesuré au moins 1m75 quand je serai adulte et donc, je voudrais savoir combien de centimètres je pourrais prendre jusqu'a la fin de ma croissance et savoir si j'ai de grandes chances de mesurai au moins 1m75.
A voir également:

23 réponses

smael77 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 21 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 mai 2009
30 mai 2009 à 19:43
slt j'ai 17 ans dans 1 mois et je mesure 1m63.5 et je voudrais savoir si j'aurais des chances de mesurer 1m75 repondez moi silvouplait merci
0
Bonjour,c'est possible que tu atteigne 1m75 mais ça dépend surtout de ta génétique et de la taille de tes parents et des personnes de ta famille si ils sont grands il y a peu de chances que tu restes petit,pour ma part je fais 1m72 a 16 ans ce qui est déja pas mal sinon pour connaitre ta taille adulte il y a une echnique qui consite a multiplier ta taille a 2 ans par exemple moi a 2ans je fasais 91 cm ce qui devrais donner 1m82 mais tu sais c'est un aperçu qui n'est pas toujours juste d'ailleur je me demande si je vais les atteindre un jour mes 1m82,néanmoins je suis satisfait de ma taille actuelle sinon tu peux consulter un médecin qui te fera une radio du poignet qui consiste a calculer ton age osseux et voir si il te reste du cartilage de croissance,tu peux aussi regarder ta courbe de croissance,tu sais il y a des gens sui grandissent tard aussi par exemple j'ai un oncle qui était petit et vers 18-19 ans il a grandis d'un coup pour atteindre 1m80-82 mais lui c'est héréditaire son père a suivi la même croissance en gros tu as j'usqua 25 ans maxi pour grandir après je pense pas que tu puisses.
0
Combien il mesurais ton oncle a 16 ans?
0
Bonjour je vais avoir 17 ans ( je suis un mec) en février et je mesure 1m77 pour 102 kg de muscle sec et j'aimerais savoir si je peux encore atteindre 1m80-83 au minimum sinon est ce que les produits growth enhancer vendus sur internet peuvent m'aider a grandir.reponder svp
0