Crises d'angoisses

Oceane9777 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 26 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 26 juin 2014 - 26 juin 2014 à 01:52
lafouine. Messages postés 102022 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 - 26 juin 2014 à 02:20
Bonjour,
J'ai 17 ans et depuis bientôt un an je fais des crises d'angoisses, j'ai été chez le médecin qui m'a confirmer que c'était des crises d'angoisses mais je n'en connaissait pas l'origine. Il m'a prescrit de gouttes qui ont pas mal fonctionner, je faisait tout de même de petites crises mais beaucoup moins fortes qu'au début puis elles ont disparu pendant une période d'environ 2 mois et depuis quelques semaines elles sont de retour. Lors de mes crise, je me sent très stressée, je tremble, j'ai du mal a respirer, j'ai des nausées et parfois même je vomis.Elles arrivent souvent en fin de soirée ou dans la nuit et sont insupportables. Je pense que mes dernières crises sont dû a mon oral de bac de français qui est dans 2 jours. Je ne supporte plus ces crises et j'aimerais savoir si d'autres personnes sont ou ont été dans la même cas que moi et si vous avez des conseils a me donner pour calmer ces crises. Merci de vos réponse.
A voir également:

1 réponse

lafouine. Messages postés 102022 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 546
26 juin 2014 à 02:20
Bonjour

Si tu as une odeur que tu aime particulièrement (parfum , huile essentiel ..) tu en mets sur un mouchoir.
et quand tu commence à angoisser tu le renifle, cela peut te calmer.

Sinon huille essentiel de lavande . tu en mets quelques gouttes sur l'intérieur de ton poignet.Que tu frictionne sur l'autre poignet interne . c'est un antistress.
0