Sein extremement douloureux

charlounette - 10 sept. 2008 à 18:11
selagenelle Messages postés 39 Date d'inscription samedi 6 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 décembre 2010 - 10 sept. 2008 à 20:40
Bonjour à toutes,

Voila il y a quelque temps j'avais exposée mon problème, c'est à dire oublie de pillule.
Mais bon voila que j'ai eu mes règles, j'avais fait un test qui était négatif, donc pour moi aucun doute je n'étais pas enceinte.

Mais voila que depuis 4 ou 5 jours j'ai les seins douloureux, j'ai l'impression qu'ils tirent et quand j'appuis sa me fait très mal, et depuis aujourd'hui on dirai que j'ai comme des courants parfois, et depuis aujourd'hui aussi j'ai mal aux entre cuisses et aux ovaires sa me lance quelque fois.

J'ai desssuite RDV chez ma GYGY j'y vais demain, mais est ce que l'une d'entre vous peu me dire si elle a déja vécu sa, et si ces simptomes peuvent etre ceux d'une éventuelle grossesse??? Merci par avance.

PS : j'avais oublié ma pillule presque une semaine
A voir également:

1 réponse

selagenelle Messages postés 39 Date d'inscription samedi 6 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 décembre 2010 11
10 sept. 2008 à 20:40
à mon avis t es pas enceinte mais c juste les douleurs des règles parceke ça m arrive souvent tt ce ke t as cité
-1