Problème rdv gynécologue

Résolu
Lili 91 Messages postés 236 Statut Membre -  
Lili 91 Messages postés 236 Statut Membre -
Bonjour,

J'ai un souci pour mon premier rdv en gynécologie pour ma grossesse. J'avais un rdv le 3 octobre (à priori 3e mois de grossesse) et c'était le premier rdv de suivi que j avais réussi à obtenir pour ma grossesse. Voilà que maintenant on me téléphone pour le décommander et on me propose juste un rdv fin octobre-début novembre.

Je n'ai jusqu'à présent été vue par aucun gynécologue pour ma grossesse à part aux urgences ce 27 aout pour de grosses douleurs. Je n'ai tjs pas eu d'échographie de datation, je ne sais pas si tout va bien. On ne sait même pas précisemment de quand date ma grossesse, alors on a une date théorique, basée sur des règles bizarres, si on peut appeler ça des règles. Donc en suivant cette date je serait à 16 semaines de grossesse pour un premier rdv ? connaissant mes antécédants, je trouve que c'est exagéré et inconscient de la part de mon gynécologue.

Que puis-faire ? Quel recours ais-je ?

Je suis perdue
A voir également:

12 réponses

^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11 995

Bonjour,

Essaie de te diriger vers l'hôpital, ils feront le nécessaire.........

3
pockweed

il^n'y a plus de gynéco pour faire des échographies car on risque un procès pendant 38 ans après l'examen; tu as tout ce délai pour l'envoyer en prison.
1
Utilisateur anonyme

bonjour,

il faudrait les rappeler ou prendre rdv ailleurs, car deja si tu es a 16semaines le jour du rdv sa fait vraiment tard car tu aura pas eu le papier pour declarer ta grossesse a la secu, et tu as jusqu'a la 14eime semaines de grossesse pour le faire.
as tu un hopital pas loin de chez toi ou tu peux te faire suivre, les rdv ne sont pas si long surtout quand tu es enceinte, et c mieux d'avoir une echo avant celle de datation pour voir si tous va bien.
bises
0
Utilisateur anonyme

et il y a qu'une maternite, pas d'hopital?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11 995

Re

(à priori 3e mois de grossesse)
Cela fait 5 mois que tu es en France.
Rendez-vous le 3 octobre

Je n'ai jusqu'à présent été vue par aucun gynécologue
Et avant que tu sois en France ?

Donc en suivant cette date je serait à 16 semaines de grossesse pour un premier rdv ? connaissant mes antécédants, je trouve que c'est exagéré et inconscient de la part de mon gynécologue.
Comment a-t-il calculé la date ? Tu as du avoir une écho ? Non ? J'essaie de comprendre

As-tu vu un médecin généraliste ? "zoKaZou ??
0