5 réponses
Utilisateur anonyme
10 sept. 2008 à 19:04
10 sept. 2008 à 19:04
bonjour
elle a fait le test quand?
avant les saignements?
le traitement elle l'a pris apres avoir fait le test?
elle a fait le test quand?
avant les saignements?
le traitement elle l'a pris apres avoir fait le test?
Utilisateur anonyme
10 sept. 2008 à 19:27
10 sept. 2008 à 19:27
si elle a fait le test de grossesse avant le traitement et avant de savoir qu'elle avait le palu, et que le test etait positif, il se peut qu'elle est fait une fausse couche, c pour ca qu'a l'echographie on voit rien et d'ou les saignements
vraiment merci de m'aider nous somme un jeune couple. les médecins ne nous disent pas la vérité. c'est à dire que elle a fait le test puis l'échographie qui s'est avéré négatif avant le test . puis on à eu des rapport 2 mois après elle tombe dans le palu sans contacter un médecin ellle prend des comprimer puis saigne à nouveau . le test vendu dans les pharmacies ont été fait c'est positif. mais la sage femme dit qu elle n'est pas enceinte. donc nous ne comprenons rien.
merci de nous aider comme il se fait tard je vais partir je suis au boulot. youlpresident@gmail.com
merci de nous aider comme il se fait tard je vais partir je suis au boulot. youlpresident@gmail.com
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Utilisateur anonyme
10 sept. 2008 à 20:05
10 sept. 2008 à 20:05
de rien,
mais si la sage femme dit qu'il n'est pas enceinte c que c le cas
je vous dis bonne chance pour la suite
par contre si elle a pas vue de medecin pour le palu il serait bien qu'elle consulte et ne pas prendre de medicament sans avis medical
bises
mais si la sage femme dit qu'il n'est pas enceinte c que c le cas
je vous dis bonne chance pour la suite
par contre si elle a pas vue de medecin pour le palu il serait bien qu'elle consulte et ne pas prendre de medicament sans avis medical
bises