Dépassement d'honoraire
GNS2014
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
23 juin 2014
-
21 juin 2014 à 12:47
Manuella 64 Messages postés 45 Date d'inscription samedi 10 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 24 juin 2014 - 23 juin 2014 à 20:26
Manuella 64 Messages postés 45 Date d'inscription samedi 10 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 24 juin 2014 - 23 juin 2014 à 20:26
A voir également:
- Je ne peux pas payer les dépassements d'honoraires
- Quel est le taux de cholestérol total à ne pas dépasser - Accueil - Analyses de sang
- Quel est le taux de monocytes à ne pas dépasser ? - Accueil - Analyses de sang
- Taux de cdt a ne pas dépasser - Accueil - Analyses de sang
- Quel est le taux de psa à ne pas dépasser - Accueil - Analyses de sang
- Pourquoi faut-il payer pour donner son corps à la science - Accueil - Droits et démarches
3 réponses
Manuella 64
Messages postés
45
Statut
Membre
Dernière intervention
24 juin 2014
9
21 juin 2014 à 22:55
21 juin 2014 à 22:55
Bonsoir,
En effet,en clinique les dépassements d'honoraires sont de mises.
Toutefois,je ne comprends pas pourquoi ils ne vous ont pas averti,normalement avant l'entrée en clinique vous avez un dossier où tout est mentionné(dépassements d'honoraires,téléphone télé etc..
De plus les Mutuelles ne prennent pas tout en charge.
Essayez de leur expliquer votre cas et surtout dire que vous êtes dans l'incapacité de règler une telle somme.
Voyez avec eux pour un règlement en plusieurs fois?
En effet,en clinique les dépassements d'honoraires sont de mises.
Toutefois,je ne comprends pas pourquoi ils ne vous ont pas averti,normalement avant l'entrée en clinique vous avez un dossier où tout est mentionné(dépassements d'honoraires,téléphone télé etc..
De plus les Mutuelles ne prennent pas tout en charge.
Essayez de leur expliquer votre cas et surtout dire que vous êtes dans l'incapacité de règler une telle somme.
Voyez avec eux pour un règlement en plusieurs fois?
GNS2014
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
23 juin 2014
23 juin 2014 à 14:30
23 juin 2014 à 14:30
Bonjour,
Merci d'avoir prit le temps de répondre.
Je suis tellement étonnée de cette situation, car mettre les personnes dans telle difficulté n'est pas très correct.
Oui je vais leur expliquer qu'on ne peut pas payer la somme, je verrais à ce moment la quoi faire selon leur retour de paroles.
Je vais aussi aller à la mutuelle pour leur demander de nous avancer la somme
"s'il rembourse bien sûr" :( c'est ce qu'on m'as dit de faire..
je vous remercie encore une fois de m'avoir aidé!
Merci d'avoir prit le temps de répondre.
Je suis tellement étonnée de cette situation, car mettre les personnes dans telle difficulté n'est pas très correct.
Oui je vais leur expliquer qu'on ne peut pas payer la somme, je verrais à ce moment la quoi faire selon leur retour de paroles.
Je vais aussi aller à la mutuelle pour leur demander de nous avancer la somme
"s'il rembourse bien sûr" :( c'est ce qu'on m'as dit de faire..
je vous remercie encore une fois de m'avoir aidé!
Manuella 64
Messages postés
45
Statut
Membre
Dernière intervention
24 juin 2014
9
23 juin 2014 à 20:26
23 juin 2014 à 20:26
Bonjour,
Je me permets de vous répondre à nouveau.
Mon mari est entré en clinique et il y avait un dépassement d'honoraires de 210€,notre mutuelle devait prendre en compte cette somme donc nous nous sommes pas trop inquiétés.
Nous avons donc fait le chèque à la clinique en leur demandant d'attendre notre remboursement et là surprise la clinique débite notre chèque et notre mutuelle nous a remboursé 90€.
Si c'était à refaire nous irions à l'hôpital car là tout est pris en charge.
Surtout ne faites pas comme nous ne payez rien avant d'avoir une réponse concrète.
Je trouve cela affreux de mettre des gens dans l'embarras.
J'espère de tout coeur que vous obteniez gain de cause.
Courageà vous
Je me permets de vous répondre à nouveau.
Mon mari est entré en clinique et il y avait un dépassement d'honoraires de 210€,notre mutuelle devait prendre en compte cette somme donc nous nous sommes pas trop inquiétés.
Nous avons donc fait le chèque à la clinique en leur demandant d'attendre notre remboursement et là surprise la clinique débite notre chèque et notre mutuelle nous a remboursé 90€.
Si c'était à refaire nous irions à l'hôpital car là tout est pris en charge.
Surtout ne faites pas comme nous ne payez rien avant d'avoir une réponse concrète.
Je trouve cela affreux de mettre des gens dans l'embarras.
J'espère de tout coeur que vous obteniez gain de cause.
Courageà vous