Grossesse et toxoplasmose, besoin de conseils !!!!
Pinkcherryy
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
19 juin 2014
-
19 juin 2014 à 11:17
Pinkcherryy Messages postés 8 Date d'inscription jeudi 19 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 19 juin 2014 - 19 juin 2014 à 18:01
Pinkcherryy Messages postés 8 Date d'inscription jeudi 19 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 19 juin 2014 - 19 juin 2014 à 18:01
A voir également:
- Je me suis fait griffer par un chat enceinte forum
- Se faire griffer par un chat enceinte - Meilleures réponses
- Mon chat m'a griffé enceinte - Meilleures réponses
- Jambon enceinte toxoplasmose - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Calendrier grossesse - Guide
- Foie gras toxoplasmose - - Alimentation pendant la grossesse
- Test de grossesse maison huile - Accueil - Questions de femme enceinte
- Beurre enceinte toxoplasmose - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
3 réponses
Pinkcherryy
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
19 juin 2014
1
19 juin 2014 à 11:29
19 juin 2014 à 11:29
Merci Samgunsjovirow,
J'espère, parce que je suis vraiment en stress et j'ai peur d'avoir fait du mal a ma Fille...
Je me pose 10000 questions depuis hier, comme, peut être a t'il le toxoplasme dans ses griffes car il va dehors ?.... Je ne triture le cerveau mais c'est plus fort que moi.. je suis tellement angoissée...
Je dois paraître bête...
J'espère, parce que je suis vraiment en stress et j'ai peur d'avoir fait du mal a ma Fille...
Je me pose 10000 questions depuis hier, comme, peut être a t'il le toxoplasme dans ses griffes car il va dehors ?.... Je ne triture le cerveau mais c'est plus fort que moi.. je suis tellement angoissée...
Je dois paraître bête...
19 juin 2014 à 11:35
Quand nous avons décidé d'avoir un bébé, mon premier soucis a été d'avoir des infos sur la toxoplasmose. Et tous les interlocuteurs que j'ai eu m'ont parlé des excréments du chat.
Par la suite quand je suis tombée enceinte, ma sage femme m'a aussi remis des documents à ce sujet qui confirmaient tout ce qu'on m'a dit auparavant. Et quand je disais que je n'était pas du tout en contact avec ses excréments (la mienne va à la litière, mais c'est mon compagnon qui gère pour éviter les soucis), on m'a dit que n'avais pas à craindre la toxo.
Par contre bien sur pour tout ce qui est griffure, blessure, etc... Désinfecter le plus vite possible.
Est-ce que tu as une prise de sang tous les mois pour la toxo?
Modifié par Pinkcherryy le 19/06/2014 à 12:18
Je vais surveiller, voir si j'ai pas de ganglions au cou ou de douleurs articulaires, pour la fatigue, depuis presque une semaine je suis épuisée mais bon, c'est normal aussi...
Je ne change pas la litière heureusement, quelqu'un d'autre s'en charge, mais là ça a été un gros manque de bol que je me fasse griffer...
Et ce sale reflex que j'ai aussi...
Tu es enceinte de combien de mois là?
Merci pour tes réponses en tous cas :)