Saignement a 6 SA que doit je faire?

ludi07 Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 15 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 15 juin 2014 - 15 juin 2014 à 14:38
ludi07 Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 15 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 15 juin 2014 - 15 juin 2014 à 19:45
Bonjour a tous
je suis une jeune fille de 20 ans jeudi jai apprix que jetait enceinte de 6SA vendredi jai commencer a avoir des saignement leger donc je suis allez au urgence le medecin ma fait un échographie et ma dit que il ne voiyer pas l'oeuf mais que sa pouvais etre normal car je suis pas enceinte de beaucoup il ma dit que j'avais le truc des regle qui etait epais et pret a accueillir un oeuf donc il a prescrit des prise de sang pour voir mes hormone de grossesse. truc ces que depuis samedi soir jai des saignement plus fort avec des caillot de sang et je ne sais pas du tout quoi pensez. J'ai peur d'avoir fait une fausse couche
A 15 ans jai deja fait un IVG
JJ'aimerais etre rassuré par des personne qui ont deja eu des problèmes comme sa ?
& savoir aussi si j'aurai fait une fausse couche si y as des risque pour rravoir un bébé plus tard comme sa me fera un IVG et une fausse couche.
Merci a tout ceux qui m'aiderons
A voir également:

3 réponses

lafouine. Messages postés 102022 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 544
15 juin 2014 à 15:27
Bonjour

Comment as tu su que tu étais enceinte ?
tu as fais prise de sang ?

Ce n'est pas parce qu'une femme fait une fausse couche , qu'elle sera stérile .
1
ludi07 Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 15 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 15 juin 2014
15 juin 2014 à 17:04
Jai su en fesant un test de grossesse et jai etait voir mon medecin pour etre sur avec une prise de sang et il la pas voulu men faire faire une car pour lui un test de grossesse dit rarement n'importe quoi. Oui je sais que ces pas en fesant une faussf couche qu'on devient stérile mais comme jai eu un Ivg je me posez la question
0