Connaissez vous l'aloe vera?

tournesol13 Messages postés 3519 Date d'inscription lundi 8 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2024 - 10 sept. 2008 à 07:11
tournesol13 Messages postés 3519 Date d'inscription lundi 8 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2024 - 10 sept. 2008 à 10:37
Bonjour,


Connaissez vous l'aloe vera??? en avez vous reconnu un bienfait sur votre santé??? J'ai une amie qui en prend régulièrement et je me demande si cela a été prouvé que ce soit vraiment efficace
merci pour vos réponses
A voir également:

3 réponses

dekine Messages postés 62 Date d'inscription lundi 25 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2009 2
10 sept. 2008 à 09:12
slt tournesol,
oui lafameuse Aleo vera est une plante merveilleuse,elle m'a été conseillé par un naturopathe , j'en prends moi pour mes problemes biliaires ça fait deja 3mois et je me sens parfaitement mieux
quelques fois je l'utilise aussi pour mon visage sous forme d'une masque, et les resultats sont plus que visible,teint plus rafraichit et peau propre
je le redis plantez la dans vos jardins car c'est une plante vivace ,entretien facile ,et cinophile
à bientot
0
tournesol13 Messages postés 3519 Date d'inscription lundi 8 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2024 671
10 sept. 2008 à 09:21
bonjour dekine,

merci pour ta réponse. Si je comprend bien tu prends carrément la plante??? la trouves tu dans le commerce ou la commandes tu? en as tu plantée une?
Est ce aussi efficace concentré en bouteille vendu dans les magasins de diététique?? Je voudras savoir si c'est bon pour la constipation et si cela ne risque pas de faire comme un laxatif abîmer l'intestin?
Mon amie l'a commande et s'en sert comme élixir de jeunesse (lol). Pourquoi pas?
0
dekine Messages postés 62 Date d'inscription lundi 25 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2009 2
10 sept. 2008 à 09:39
ah oui j'en ai planté dans mon jardin et elle y est comme une perle au fond d'une mer, j'ai obtenu des jeunes plants par une amie, c'est d'ailleurs elle qui me l'a conseillè
en bouteille, c'est pas autant concentré mais aussi efficace, en ce qui concerne la constipation ,tu peux la prendre à JEUN mais pas tous les jours sinon ton organisme devient trop dependant et paresseux,2fois / semaine c'est largement suffisant
bienvenue au club, prends en et rends moi contre, d'autres profiterons aussi de ton temoignage
NB: elle joue un role épurateur aussi pour tous les organes internes!!!!!!!(que de vertu, LOL!)
0
tournesol13 Messages postés 3519 Date d'inscription lundi 8 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2024 671
10 sept. 2008 à 10:37
où ton amie trouve t'elle ses plants??
bon OK je vais essayer en bouteille 2 fois par semaine comme tu l'indiques. Faut il s'arrêter de temps en temps ou ce n'est pas la peine ?
combien de jours faut il compter pour en ressentir les bienfaits? je te remercie

je vous tiendrais le forum au courant de la suite .
0