A voir également:
- Tremblements, coeur qui s'accelère..
- Souffle au coeur - Accueil - Symptômes et complications
- Coeur - Accueil - Système circulatoire
- Coeur qui bat fort - Accueil - Troubles du rythme
- Pointe au coeur - Accueil - Symptômes et complications
- Syndrome du coeur brisé - Accueil - Maladies Coeur et Artères
5 réponses
moi c'est impeu différen j'ai 15 ans et dèque j'ai l'impression que mon coeur ba trop fort ou autre je me mai a angoissé énormément et donc sa se calme pas tu tout sa me le fait surtout le soir
esque sa le fait a quelq'un d'autre et si oui esque vou ariver a le controler si oui comment car sa menpèche de dormir alors que j'ai a penne 15 ans :(
esque sa le fait a quelq'un d'autre et si oui esque vou ariver a le controler si oui comment car sa menpèche de dormir alors que j'ai a penne 15 ans :(
moi pareille c'est chiant j'ai 17 ans. le soir avant de dormir je suis sur l'ordinateur et sa me prend d'un coup et je ne peut plus dormir!! si quelqu'un a des conseille.
- Manu -
Messages postés
90
Statut
Membre
Dernière intervention
7 octobre 2008
39
10 sept. 2008 à 10:43
10 sept. 2008 à 10:43
Tu as déjà essayé les calmens ?
rezala
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
18 septembre 2008
1
10 sept. 2008 à 10:46
10 sept. 2008 à 10:46
merci de répondre nn jamais mais je me stresse dejas a l'idée de prendre un antis douleur je ne sais plus quoi faire je suis vraiment mal et personne pour en parler quand j'en parle on me prend pour une folle
- Manu -
Messages postés
90
Statut
Membre
Dernière intervention
7 octobre 2008
39
>
rezala
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
18 septembre 2008
10 sept. 2008 à 10:50
10 sept. 2008 à 10:50
essaye les calmen, anti dépresseur, et un jours tu arrivera a controler ton stress !!
Faut pas te bouffé la vie pour du stress!
Prend soin de toi !^^
Faut pas te bouffé la vie pour du stress!
Prend soin de toi !^^
rezala
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
18 septembre 2008
1
10 sept. 2008 à 10:52
10 sept. 2008 à 10:52
oh je l'espére car c'est vraiment pas agréable de vivre inci je vais demander a mon médecin ce qu'il en pence et de la on veras bien merci bc pour c'est conseille trés émable a toi bonne journée et bonne continuation a toi aussi
pockweed
>
rezala
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
18 septembre 2008
10 sept. 2008 à 16:58
10 sept. 2008 à 16:58
salut, ce que tu décris ressemble à une crise d'angoisse, une sorte de phobie du lieu dans le quel tu te rends. cela n'a rien à voir avec le fait d'être "folle". Rares sont les personnes qui n'ont aucune phobie (que ce soit souris, araignée, tunnel places, train, avion...et ces saletés de grandes sauterelles vertes...brrrrr ) ; parfois aussi être mal dans sa peau, manquer de confiance en soi peut accentuer la tendance à l'angoisse. une réflexion sur toi ,avec un psychologue ou un médecin psy pourrait t'aider.( mais le recours au traitements n'est pas prioritaire, ou juste pour passer un cap si c'est ingérable )
je suis comme toi g 33ANS é depui lag de 15ANS JE SUIS AGORAPHOBE :peur du monde:
Bonjour moi c'est vanessa j'ai 16ans et j'ai souvent des batements de coeur et je me sens pas bien d'un coup , j'ai peur pour aucune raison je maffole je tremble , j'ai été voir le medecin y ma prescrit du magnesium et des cachet que je peut prendre a n'importe quel moment de la journée si je me sens pas bien.
Tu as pris des cachets toi ?
Tu as pris des cachets toi ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question