Fausse couche?
Résolu
vedievir
-
marine56 -
marine56 -
Bonjour,
Voilà j'ai eu de tout petits saignements, puis un saignement plus important, direction les urgences qui font une echo... rien de visble etant donné que je suis qu'a 3 semaines de grossesse. Je doit y retourner Jeudi en ayant fait 2 prises de sang pour taux HCG. J'ai fait la première qui est a un taux de 69ui ce qui est le même tax que j'avais il ya 4 jours. J'ai peur et peu despoir.
Voilà j'ai eu de tout petits saignements, puis un saignement plus important, direction les urgences qui font une echo... rien de visble etant donné que je suis qu'a 3 semaines de grossesse. Je doit y retourner Jeudi en ayant fait 2 prises de sang pour taux HCG. J'ai fait la première qui est a un taux de 69ui ce qui est le même tax que j'avais il ya 4 jours. J'ai peur et peu despoir.
A voir également:
- Fosse couche
- Fosse iliaque - Accueil - Système digestif
- Poubelle à couche sans recharge - Accueil - Equipement bébé à la maison
- Taux hcg fausse couche - Accueil - Système endocrinien & hormones
- Fosse lombaire - Accueil - Système digestif
- Risque de fausse couche par semaine - Accueil - Maladies et complications de la grossesse
3 réponses
jai fais egalement 1 fosse couche lannee derniere , jetais enceinte de 1 mois , jai perdu du sang comme toi , je suis allé a lhopital et a lecho il ny avais plus rien. le taux de HCG met du temps a redescendre , mais jespere pour toi que ce nest pas sa. en tout cas ne ninquiete pas , je sais sa fais tres mal, mais je suis retombé enceinte 1 mois apres et maintenant jai 1 beau petit garcon.
ne perd pas espoir et si jamais cest 1 fosse couche ne tinquiete pas tu retombera enceinte rapidement
ne perd pas espoir et si jamais cest 1 fosse couche ne tinquiete pas tu retombera enceinte rapidement