Fausse couche?

Résolu
vedievir - 9 sept. 2008 à 18:46
 marine56 - 9 sept. 2008 à 19:37
Bonjour,

Voilà j'ai eu de tout petits saignements, puis un saignement plus important, direction les urgences qui font une echo... rien de visble etant donné que je suis qu'a 3 semaines de grossesse. Je doit y retourner Jeudi en ayant fait 2 prises de sang pour taux HCG. J'ai fait la première qui est a un taux de 69ui ce qui est le même tax que j'avais il ya 4 jours. J'ai peur et peu despoir.
A voir également:

3 réponses

jai fais egalement 1 fosse couche lannee derniere , jetais enceinte de 1 mois , jai perdu du sang comme toi , je suis allé a lhopital et a lecho il ny avais plus rien. le taux de HCG met du temps a redescendre , mais jespere pour toi que ce nest pas sa. en tout cas ne ninquiete pas , je sais sa fais tres mal, mais je suis retombé enceinte 1 mois apres et maintenant jai 1 beau petit garcon.
ne perd pas espoir et si jamais cest 1 fosse couche ne tinquiete pas tu retombera enceinte rapidement
0
Merci, se sera la deuxième fc cette année, l'avoue que j'aimerai savoir ou j'en suis ce soir et cela m'énerve de devoir attendre 2 jours
0
la 1ere fc etait quand? et avez vous reprit les rapport de suite apres la fc? moi mon gyneco mavais conseillé dattrendre , je ne lai pas ecouté et je suis retombé enceinte
sinon si sa se repete encore il faut en parlé au medecin pour avoir 1 traitement
0