Recherche d'emploi et grossesse possible ??

kalamitygirl - 9 sept. 2008 à 18:28
 kalamitygirl - 10 sept. 2008 à 12:11
Bonjour,
a la recherche d'un emlpoi d'aide soignante ( ça se trouve vite ) nous voudrions avoir un deuxieme enfant avec mon mari, mai je ne sais pas comment faire si je vai obtenir un cdi existe t il des aides si vraiment je ne trouve pas d'emploi et suis enceinte que dois je faire aider moi
merci
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme
10 sept. 2008 à 12:01
bonjour

non mais si tu es pas au chomage et que tu touche les assedic je doute qu il y ai des aides. il faudrait peut etre attendre de trouver un job et de signer un contrat
1
Utilisateur anonyme
10 sept. 2008 à 12:05
alors j espere que sa marchera, bises bon chance
1
kalamitygirl
10 sept. 2008 à 11:46
allo
y a t il personne qui c'est retrouvé dan cette situation????
0
kalamitygirl
10 sept. 2008 à 12:04
bonjour
merci de mavoir repondu je suis au chomage et touche les assedic, nous voudrions avoir un enfant pour qu'il ny est pas trop decart avec notre 1ere, jai un entretien le 16 pour un boulot au luxembourg je croises les doigts
merci
0
samgunsjovirow Messages postés 40852 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 4 362
10 sept. 2008 à 12:07
Bonjour

Si tu bosses au Luxembourg, penses aussi à te renseigner au CNPF (les allocs luxo): il y a déjà plusieurs aides pour les parents frontaliers alors qui sait?

En plus à titre indicatif le congé maternité peut arriver très vite dans le milieu hospitalier: ma soeur est manip radio et quand elle a annoncé sa deuxième grossesse, elle s'est retrouvée en congés pratiquement tout de suite.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
kalamitygirl
10 sept. 2008 à 12:11
oui je pense que je vais attendre de passer mon entretien mardi prochain ensuite si je signe quelques chose on ver mai bon attentiona la periode d'essai de 3mois lol eh oui il fau profiter du systeme enfin bref c'est clair qu'apres avec les alloc ça peu aller
merci
0