Enceintes

dona - 9 sept. 2008 à 21:04
 dona - 11 sept. 2008 à 16:19
Bonjour,
voila jai fé un téste de grosses il a été de suite positif mé jai dé petite douleure au ba ventre je vouler savoire si cétte normal merci de me répondre le plus vite javou avoire peur

4 réponses

Utilisateur anonyme
9 sept. 2008 à 21:05
bonsoir,
sa peux etre normal comme pas normal, il faut consulter un gyneco pour savoir
mais t inquiete pas de trop
bises
1
Utilisateur anonyme
9 sept. 2008 à 21:11
de rien:))
1
merci beaucoup davoire répondu a ma question
0
Lili 91 Messages postés 236 Date d'inscription lundi 11 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2010 77
10 sept. 2008 à 00:34
Coucou,

C'est tout à fait normal d'avoir qques petites douleurs au bas ventre, ton utérus grandit, il se fait de la place et tes organes commencent à bouger. Donc oui c'est normal d'avoir de petites douleurs : ça fait partie des joies de la grossesse. Maintenant si les douleurs deviennent insupportable va voir aux urgences ... ça peut être dû au transit qui ne se fait pas bien ou à d autres choses ... reste attentive mais ne flippe pas ça ne sert vrmt à rien.

Depuis le début de ma grossesse j'ai de grosses douleurs en quasi permanence, j'ai été aux urgences et on m'a dit que c'était normal, une partie dûe au mauvais transit et l'autre c'est chirurgical et ça ne concerne que moi dans le sens où j'ai été opérée de kystes et d'adhérences aux ovaires et à l'utérus et que ce sont les adhérences qui s'enflamment sous l'effet des tensions exercées par l'utérus lui-même.

Alors ne stresse pas mais reste attentive

Bonne grossesse
0
dona > Lili 91 Messages postés 236 Date d'inscription lundi 11 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2010
11 sept. 2008 à 16:19
merci beaucoup d'avoire répondu sa ma soulager jai pérsque plu de douleure merci pour té conseille
0
bonsoir.c pas bien d'avoir des douleurs apres etre enceinte.va chez lz genycologue rapidement.
0