5mois de grossesse je ne vais pas bieen
Résolu
angelik13
Messages postés
17
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
JE SUIS ENCEINTE DE 5mois et je me sentai pa tré bien depuis plus de une semaine je metouffe en dormen et le medecin ma prescrit des medicqmen mais sa ne ma rien fai suite a sa ojourdui je sui aller a lopital parce ke je nariver plus a respirer il mon di ke jetai asthmatique et la depui bien deux heure j'ai de la diarhée je me suis vider o moin 4 fois et g tré mal o ventre est ce que quelqun peu maider parce que je sui a bou et g tré mal o ventre aider moi svp
JE SUIS ENCEINTE DE 5mois et je me sentai pa tré bien depuis plus de une semaine je metouffe en dormen et le medecin ma prescrit des medicqmen mais sa ne ma rien fai suite a sa ojourdui je sui aller a lopital parce ke je nariver plus a respirer il mon di ke jetai asthmatique et la depui bien deux heure j'ai de la diarhée je me suis vider o moin 4 fois et g tré mal o ventre est ce que quelqun peu maider parce que je sui a bou et g tré mal o ventre aider moi svp
A voir également:
- 5mois de grossesse je ne vais pas bieen
- Calendrier grossesse - Guide
- 7 mois de grossesse je n'en peux plus - Accueil - Grossesse mois par mois
- Ventre gonfle debut de grossesse - Accueil - Grossesse mois par mois
- Ventre a 4 mois de grossesse - Accueil - Grossesse mois par mois
- Fille ou garçon signe qui ne trompe pas grossesse - Accueil - Questions de femme enceinte