Perte de règle de 5 mois mais test négatif
Résolu
lllllllghjk
Messages postés
3
Statut
Membre
-
lllllllghjk Messages postés 3 Statut Membre -
lllllllghjk Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour, voilà j'ai 17ans et j'ai un problème depuis l'arrêt de ma pilule.
Voilà depuis cette arret mes règles ne sont plus régulière et depuis 5 mois je n'ai plus de règle. J'ai fais 4 test de grossesse (test pipi) et ils sont tous négatif. Je me pose plein de question car j'ai choper du ventre, et certaines odeur me donne envie de vomir. Je fume et les cigarette me donner des vertiges et surtout je n'ai plus de règle. Je me pose tellement de question mais je ne peux pas aller voir mon médecin ni aller au planning. Mon copain ne veut plus m'acheter de test de grossesse et la prise de sang sans aller chez le médecin c'est impossible. Je ne suis jamais aller chez un *gygy. Merci de me réponse au plus vite car je commence a m'inquièter surtout si je peut-être enceinte de 5 mois. Merci
*gygy = gynécologue.
Abréviation interdite sur ce forum.
La modération
Voilà depuis cette arret mes règles ne sont plus régulière et depuis 5 mois je n'ai plus de règle. J'ai fais 4 test de grossesse (test pipi) et ils sont tous négatif. Je me pose plein de question car j'ai choper du ventre, et certaines odeur me donne envie de vomir. Je fume et les cigarette me donner des vertiges et surtout je n'ai plus de règle. Je me pose tellement de question mais je ne peux pas aller voir mon médecin ni aller au planning. Mon copain ne veut plus m'acheter de test de grossesse et la prise de sang sans aller chez le médecin c'est impossible. Je ne suis jamais aller chez un *gygy. Merci de me réponse au plus vite car je commence a m'inquièter surtout si je peut-être enceinte de 5 mois. Merci
*gygy = gynécologue.
Abréviation interdite sur ce forum.
La modération
A voir également:
- Perte de règle de 5 mois mais test négatif
- Test grippe pharmacie - Accueil - Analyses, examens, opérations, anatomie
- 5 mois de grossesse, bébé bouge en bas du ventre - Accueil - Grossesse mois par mois
- Douleur de regle enceinte 9 mois - Accueil - Grossesse mois par mois
- Journée type bébé 5 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
- A quel endroit sent-on bébé bouger, quand et comment ? - Accueil - Questions de femme enceinte
2 réponses
Bonjour
Pourquoi ne peux tu pas aller au planning familial ?
Le mieux est de faire une prise de sang.
Pas besoin de consulter une gynécologue tu peux aller chez ton médecin traitant .
Pourquoi ne peux tu pas aller au planning familial ?
Le mieux est de faire une prise de sang.
Pas besoin de consulter une gynécologue tu peux aller chez ton médecin traitant .